Un article à écrire
LE 6 JUIN 2025, photo prise en pleine nuit (photo à gauche), proche de ma chambre où Notre Dame de la Délivrance est rentrée pour venir dans ma chambre le 2 février 2025.
Ce qui est en rouge, est normalement en blanc ! Il n'y a pas de trucage !
Mon Ange Gardien m'a fait penser que j'en avais vu l'année dernière : trois photos...
Un arc en ciel le 11 juillet 2024.
Et le Sanctuaire Marial de Lureuil en Grande Brenne dans le Pays des Mille Étangs (4e photo sur l'étang) a été ouvert sur l'Ordre de la Vierge Marie, Notre Dame des Eaux (3e image la statut de la ND est dans une niche), le 23 février 2025.
Image que le Père Cabes (2e image à partir du gauche), ancien recteur de Notre Dame de Lourdes
Lui, il avait dû comprendre, un Recteur à Lourdes qui a cette photo, qu'il y avait une fraude mariale à Lourdes.
Et Celle que Bernadette voyait à Lourdes est venue dans ma chambre le 2 février, en sa fête de la Présentation au Temple, est venue me délivrer et me sauver. Quelle grâce pour une Hospitalière Notre Dame de Lourdes.
Le 08 01 2025, jour anniversaire de l'Appel du Seigneur, j'ai la joie de vous offrir un extrait des dix livres publiés en plusieurs fois que l'Esprit de Vérité m'a demandé d'écrire en lien avec ce que je vis depuis le 8 janvier 2010…
- Participation à trois émissions à Radio Présence à Lourdes, à Radio Notre Dame à Paris, et à Radio Maria France par téléphone
Streamez 2020-05-07 Interview de Béatrice, hospitalière à Lourdes par Radio Maria France | Écoutez en ligne gratuitement sur SoundCloud
- Mes publications : sous le nom de Béatrice Malleron, puis Béatrice Hémery, enfin Béatrice Malleron-Emery.
Mon expérience d'exercice de charismes (19) depuis le 8 janvier 2010, appréciée par différents prêtres exorcistes ou accompagnateurs spirituels, est recueillie dans les dix livres que j'ai publiés dont un sur mon site :
Site : https://lajoieretrouvee.wixsite.com/auteure
1) Premier Livre : Une Hospitalière raconte… De la souffrance à la joie ![i]
2) Tribune : Ne minimisons pas l'action du démon dans nos vies à Riposte Catholique, 6 mai 2016. https://www.ripostecatholique.fr/archives/123379
3) Deuxième Livre « Si tu crois, tu verras la Gloire de Dieu » - 329 pages.[ii] Cet ouvrage est référencé « dans la partie F. Ouvrages pastoraux sur l'exorcisme et la délivrance. Revues et livres en français », du livre «Tactiques du diable et délivrances » fruit de la thèse de doctorat en théologie, sorti en février 2018 du père Jean-Baptiste Golfier chanoine régulier de l'abbaye de Lagrasse. Je lui avais confié un document utile pour sa thèse et pour me remercier, il me cite dans son livre.
4) Analyse : « Sophrologie et sorcellerie » site le Salon Beige le 12 septembre 2018. https://www.lesalonbeige.fr/sophrologie-etsorcellerie/
5) Troisième Livre : Passeport pour l'Enfer si tu t'enfonces dans la boue de l'impureté ![iii]
6) Quatrième livre est sorti le 29 mai 2020 "La Vierge Marie nous annonce des fléaux mondiaux ! Notre Dame des Victoires, venez à notre secours !"[iv]
7) Cinquième Livre : Et Si eux se taisent, les pierres crieront ![v]
8) Dossier sur les âmes errantes dans Réponses Catholiques sur le site de Riposte Catholique, 13 mars 2022. https://reponses-catholiques.fr/ames-errantes/
9) Sixième livre : « Et Si eux se taisent, les pierres crieront ! » « La Prière de libération a sauvé de l'Enfer l'âme errante de Jacques de Molay, grand maître des Chevaliers des Templiers ! » revu et enrichi d'un sous-titre le 19 03 2022.[vi]
.10) Site du Père Guy Pages :
https://www.islam-et-verite.com/liberes-des-demons/
article « Libérés de démons » du 5 février 2023, j'ai apporté un complément de 11 pages, à Riposte Catholique qui l'a publié le 9 février 2023 Existe-t-il encore des démons?
https://www.riposte-catholique.fr/archives/174828
et aussi publié le 11 février 2023 par « Le Salon Beige, Le diable existe-t-il vraiment ? »
https://www.lesalonbeige.fr/le-diable-existe-t-il-vraiment
11) Septième livre : « Êtes-vous exorciste, Madame ? »[vii]
Nom d'autrice : Béatrice Hémery, descendante de la maison de Valois branche cadette de la dynastie capétienne qui règne sur le royaume de France de 1328 à 1589. (source Wikipedia)
12) Titre du huitième livre sur mon site sous le nom de Hémery : Les conséquences de La Messe Conciliaire Maintiennent L'abus rituel satanique mystique !
13) Titre du neuvième livre : L'ABUS RITUEL A L'AUNE DE LA PAPAUTE ! Une Plaie d'Enfer[viii]
14) Titre du dixième livre : CHOISIR LA VÉRITÉ OU LE MENSONGE POUR CEINTURE ! SOUS TITRE : TENONS NOUS DEBOUT AVEC LA VÉRITÉ POUR CEINTURE[ix]
Un extrait pour expliquer mon nouveau nom :
- Introduction
Le nom de Malleron ayant une connotation trop négative, aussi, je change de nom d'autrice. Au Moyen Age, le Leron était quelqu'un qui portait une chaise à porteur et il remplaçait le cheval, ainsi il avait mal aux bras, ce qui avait déclenché une malédiction sur ce nom, qui, grâce à l'Esprit de Vérité a été brisée.
Je prends le nom d'Hémery, le nom de mon trisaïeul maternel noble, ayant le titre de Comte. Il a supprimé sa particule pour échapper à la guillotine et avait quitté Paris pour se réfugier dans l'Indre, il devint Maire de son village, Mouhers, où il habitait. Il s'est marié et a eu quatre filles, sa dernière fille Georgette, fut mon arrière-grand-mère. La petite fille de deux ans que j'étais se souvient de l'avoir croisée dans le grand couloir de la ferme et lui avoir tendu ses bras. Cette belle image m'est toujours restée.
Le jour de la Fête de la Croix Glorieuse, où j'ai reçu par quatre fois des grâces :
le 14 09 2008 : confirmation du charisme de guérison, lorsqu'arrivent ces grâces de guérison avec les lotions, comme celles que j'exécutais dans le cadre de mon service de Piscinière pour des personnes parce que les Piscines de Lourdes étaient fermées en raison de menaces d'attentat sur le voyage du Pape Benoît XVI, une Prieure m'avait demandé de la rencontrer car il y avait eu des grâces de guérison.
le 14 09 2009 : annonce du charisme de libération...
le 14 9 2010 : vue d'une Croix Lumineuse ressemblant à celle de Pontmain dans le ciel de Varennes sur Allier,
Donc, ce 14 septembre 2010, je revenais en voiture d'un monastère, une dame m'accompagnait et nous nous dirigions vers Vichy dans l'Allier. Mon GPS m'avait induite en erreur et nous nous sommes retrouvées sur le rond-point de Varennes- sur-Allier à 20h15 quand j'ai aperçu sur ma gauche dans le ciel une Croix Lumineuse avec deux barres horizontales, ressemblant à celle de Pontmain.
Puis, la barre horizontale la plus haute s'est estompée. Annonce certaine que la croix fera toujours partie de mon programme de vie !
(Les photos sont perdues, mon ordinateur s'est cassé !)
Quand nous avons aperçu cette merveille, nous avons décidé de faire le tour du rond-point pour chercher une place de parking. J'ai garé ma voiture, une 806 et nous avons admiré cette belle Croix. Nous ne l'avons pas lâchée des yeux, nous avons prié, loué, remercié et j'ai pleuré avant qu'elle ne disparaisse un quart d'heure plus tard. Ma voisine l'a prise en photo. Nous étions la seule voiture à s'être garée. Etions-nous les seules à la voir ? Je ne sais pas. Je venais d'apprendre une mauvaise nouvelle dans la journée et ce soir-là, mon coeur pleurait. Jésus a-t-il voulu me consoler par la vue de cette Croix Lumineuse ? Les photos m'ont été envoyées via Internet et en les agrandissant, quelle ne fut pas ma surprise de constater que le premier numéro de ma plaque d'immatriculation s'était transformé en 8788, mais juste sur la photo ! J'ai interrogé des amis religieux de différentes communautés. Ils ont essayé d'analyser ces différents chiffres, le 7 est le chiffre parfait, le 8 est le chiffre de la Vierge Marie, m'ont-ils dit, le 8 septembre, naissance de Marie ; le 8 décembre, dogme de l'Immaculée Conception, les « 888 » suivent l'Agneau partout où Il va !
Cela pouvait être aussi une ruse du démon !
J'ai tout relégué dans ma mémoire laissant au Seigneur et à Notre Mère la direction de ma vie. En 2014, grande surprise, je suis appelée en début d'année à me rendre quelques jours à Pontmain, ville mariale que je n'ai jamais visitée. Nous franchissons le porche de l'église paroissiale avec des amies et, première surprise, je ressens une onction de lys blanc qui ne pouvait aucunement embaumer cette église au mois de janvier ! Je m'attends à une autre surprise, j'en ai parfois du Seigneur et je les aime beaucoup ! Après la célébration de l'Eucharistie, nos pas nous guident vers une maison où nous attende une grande famille et ô surprise, en passant devant leur longère, je ressens une nouvelle onction de lys blanc, impossible de trouver un lys blanc en fleur dans un jardin dans ce mois de janvier glacial, Pontmain étant surnommée la petite Sibérie ! Ainsi, les premiers chiffres de ma plaque d'immatriculation étaient en lien avec les apparitions de Pontmain ! Marie m'attendait à Pontmain où elle m'y a conduite quelques mois, le temps qu'elle avait besoin. Je suis à sa disposition.
Ces nouveaux amis m'emmènent au Mont Saint Michel (j'y étais passée lors de vacances familiales, deux décennies auparavant) et dans le bus qui nous conduit, j'aperçois dans le ciel des mouettes formant un « M », mes jeunes voisines auront le temps de l'admirer aussi.
Marie, reine des Anges m'accueillait-elle ? Ou était-ce saint Michel Archange ? Ou les deux ?
APPARITION ET MESSAGE DE LA VIERGE MARIE A PONTMAIN dans le deuxième livre « Si tu crois, tu verras la Gloire de Dieu ».
Et le 17 janvier 2022, anniversaire des Apparitions de Notre Dame à Pontmain :un prêtre, après m'avoir écoutée et confessée, m'a donné la Sainte Eucharistie, j'ai reçu une très grande grâce mystique. Ayant gardé quelques secondes, la Sainte Hostie dans ma bouche, j'ai ressenti du sang, j'ai cru que c'était une de mes dents qui saignait mais, ce n'était pas mon sang qui s'était mélangé dans la Sainte Hostie, mais le Sang de Notre Seigneur. Deo Gratias. J'en ai tant besoin dans ce combat spirituel que je mène depuis quatorze années. Et c'était la première fois que cette grâce m'était donnée. Mais elle était annonciatrice d'une plus grande épreuve, m'a-t-il été révélé. En effet, je le confirme !
Le 14 septembre 2015, j'ai prié sur une défunte pratiquant une prière de résurrection1 Paragraphe 212 dans mon sixième livre.
Réveillée à 7h30 le jour de la Croix Glorieuse 2015 dans ma chambre d'hôtel d'un autre diocèse par des membres de sa famille, je leur indiquais le déroulement de la prière en m'appuyant sur la Bible, Ac 9, 40, comme Pierre, «il fit sortir tout le monde, se mit à genoux et pria, puis il se tourna vers le corps et il dit: «Tabitha, lève-toi!».
Et le verset de la résurrection de Lazare, Jean 11, 1-46 «au nom de Jésus, je te l'ordonne, lève-toi et marche.»
Et aussi le verset de Marc 5, 41. J'ai prié intérieurement comme cela, «je te l'ordonne, N. (je passe son prénom sous silence) au nom de Jésus, lève-toi et marche.» Trois fois! Dans le train du retour, j'ai reçu «ta prière a été entendue», mais je n'ai pas compris, croyant que c'était Dieu qui avait entendu ma prière, c'était la première fois que je priais sur un mort, même à distance! En allant m'incliner le soir devant la dépouille mortelle, c'est là que j'ai compris que ma prière avait été entendue par son âme. Comme je la renouvelais intérieurement, cela a été encore plus clair. Elle avait bien entendu ma prière. Son visage était resplendissant, illuminé d'une lumière intérieure, (je n'avais jamais vu sur une morte un tel visage), comme si elle nous souriait, j'entendis une dame prononcer dans mon dos, j'étais à genoux, «on dirait le visage d'une Sainte.» Elle est une martyre de la Foi! […]
Et l'Esprit Saint ( le 8 janvier 2010) a continué par le canal du Religieux, il m'a été demandé de porter une croix particulière, le charisme de la Couronne d'épines comme avait reçu Saint Padre Pio […]2 Cela fut transmis à mon accompagnateur spirituel. […]3 Au début de ma mission divine, je ne l'avais que le vendredi ; actuellement, c'est beaucoup plus souvent.
En 2023, j'ai découvert que la Couronne d'épines, la Couronne du Christ est aussi celle des Rois de Droit Divin, « avec une ascendance davidique » être petite cousine de Jésus et de Marie, quelle très grande grâce. Cela symbolise aussi toutes les souffrances que Notre Seigneur me demande d'offrir pour sauver des âmes. Couronne d'épines, la Passion du Christ reliques à la cathédrale Notre Dame, Paris, France, Europe Photo Stock - Alamy
En voici un exemple : depuis que j'ai découvert ces viols mystiques et ces abus rituels sataniques mystiques, les agresseurs n'arrêtent pas de m'attaquer tous les jours et ce plusieurs fois… Je vis tous les jours ce verset « Le Seigneur le sauve au jour du malheur ».
Aussi, grâce à cette Sainte Princesse, sœur ou fille du Roi Louis XVI qui se relaie et qui me protège en permanence et que je remercie beaucoup, j'ai découvert en juillet 2023 grâce à un Prince de Sang Royal Divin qui me l'a révélé que j'ai hérité de Rois de France de Sang Royal Divin. C'est pour cela que je fus appelée à servir de cette façon et que j'ai reçu tant de charismes de Notre Seigneur (20). Aucun accompagnateur spirituel n'a su m'expliquer ce « charisme de la couronne d'épines ».
Et j'ai eu la joie de ressentir une onction de parfum de lys blanc, (en deux jours, les 8 et 9 janvier 2010, j'ai reçu 7 onctions de parfum !) que je reçois parfois maintenant lorsque le Seigneur me confirme une décision ou une action, mais plus rarement à ce jour. Le Lys blanc est le symbole de la Vierge Marie et aussi celui des Rois de France. Et le verset de Genèse 50, 15-21 « sauver la vie à un peuple nombreux » m'a été redonné cinq mois plus tard à une convention charismatique à Saint Étienne en France par des personnes que je ne connaissais pas du tout. Le Seigneur confirme ainsi sa Parole. Cette mission divine, je l'ai reçue le 8 janvier 2010.
Dixième livre : CHOISIR LA VÉRITÉ OU LE MENSONGE POUR CEINTURE ! SOUS TITRE : TENONS NOUS DEBOUT AVEC LA VÉRITÉ POUR CEINTURE
Le prix de vente de mon livre[x] sur le marché s'élève à 21.90 € EUR. https://www.morebooks.shop/shop-ui/shop/product/978-3-330-70761-0
Quatrième de couverture Béatrice Malleron-Emery vous présente son dixième livre. La bataille du mensonge fait rage. La Vérité est cachée, enfouie, on a peur de …Ou on la jette dans la corbeille ? Ou bien « Tenons-nous debout avec la Vérité pour ceinture » ? Maladies bipolarité schizophrénie inguérissables par la médecine, et si c'était l'âme d'un ancêtre qui vous squattait, ou un membre de la famille mort par suicide ? Confondre les attaques diaboliques avec les délires psychiatriques. Un évêque qui envoie des esprits démoniaques sur un homme qui le dérange, une âme damnée squattant un enfant qui a regardé un mauvais film, est-ce des infox ? Ouvrez les pages de ce livre pour le découvrir. Je vous remercie et vous félicite pour tous les biens que vous faites. Dom G.Amorth, exorciste italien en 2012. Une telle aide pour libérer les âmes « piégées » et souffrantes des êtres en torture psychique et physique. Merci Béatrice pour votre formidable dévouement. Envie de connaître des miracles ! L'Esprit de Vérité nous libère, si l'on ne choisit pas le mensonge pour ceinture. Quiconque appartient à la Vérité écoute ma voix. Jn 18,37.
Présentation :
Béatrice a été embauchée par Jésus dans un service de Compassion. Nous sommes touchés par le calme, sa sérénité, sa persévérance dans les prières de libération, sans relâchement, avec un énorme charisme, une Foi forte et indéfectible, sa disponibilité sans faille, son dévouement constant et illimité. Un charisme de libération exercé depuis 15 ans.
Un court extrait :
Je me souviens d'un Prêtre à la sortie d'une Messe dans la Chapelle d'une Communauté de prêtres âgés, s'approchant de moi, sans me toucher la main et me disant plusieurs fois «Merci, Merci». Très surprise, je l'ai regardé et j'ai bafouillé un remerciement, ne comprenant pas pourquoi il voulait me remercier, venant d'un prêtre que je ne connaissais pas. Mais, j'avais eu le temps de mémoriser la façon dont il était habillé, son étole me semblait ancienne d'une belle couleur violette, avec des motifs délicieux. Ensuite, j'ai pu discuter avec une des Sacristines et j'ai décrit le prêtre. La réponse de la Sacristine ne m'a pas étonnée, elle ne le connaissait pas. Et j'ai pensé le retrouver le lendemain, lors de la Messe pour en découvrir un peu plus, mais, le cherchant du regard dans l'assistance, j'ai reçu de l'Esprit Saint la motion suivante « tu ne le retrouveras pas, il n'est pas ici.» Alors, j'ai compris qu'il était venu des Demeures Éternelles me dire merci. Une âme du Purgatoire qui était montée au Ciel, suite à ma prière de libération, au Nom de Jésus. C'était aussi un superbe cadeau de remerciement de Notre Seigneur. […]
Qui songe à prier pour libérer les Victimes de viol dans l'Église Catholique et dans la Vie Civile pour qu'elles soient libérées et guéries ?
Manifestement, cela n'est pas la priorité de l'Eglise Catholique qui a été déjà avisée de mes prières de libération. Mais comme il y a dans l’Église de France, actuellement plus de 90 évêques abuseurs sexuels dans l'invisible, ni vu, ni connu, ni puni sur terre ! C'est inquiétant qu'on l'ait envoyé dans une clinique psychiatrique pour qu'il soit délivré. Ce n'est pas le psychiatre qui libère des esprits démoniaques, en sortant, forcément, il recommence.
Tous les prêtres, Évêques, Archevêques, Cardinaux, Papes devraient avoir une prière de libération régulièrement avant leur sacerdoce et pendant leurs ministères. On ouvre les archives pour l'Abbé Pierre. Il consultait dans une clinique psychiatrique, mais on ne l'emmenait pas voir un prêtre exorciste, ou un ou une thaumaturge, sinon il aurait été délivré et guéri par Jésus-Christ.
Par la prière de libération, on peut aussi découvrir, par le charisme du discernement direct des esprits, si les victimes sont dans la vérité.
Notre Seigneur Jésus libère et guérit le viol, l'inceste, l'abus rituel satanique physique, l'abus rituel satanique mystique, … et reconstruit la personne violée. Les personnes, après cette prière, oublient qu'elles ont été violées. Cette Puissance extraordinaire appartient à Dieu, 2 Co 7. Merci Seigneur pour Ta Grande Bonté.
Et J'ai prié dans six services d'exorcisme pour les aider à finir des cas difficiles, parfois des prêtres exorcistes ou dans la délivrance m'ont contactée pour m'envoyer des personnes parce qu'ils n'arrivaient pas à discerner leurs problématiques. Au Nom de Jésus, j'ai aussi prié pour des prêtres qui me l'ont demandé. Même un Cardinal étranger m'a envoyé en remerciement une lettre de gratitude personnelle.
Un jour en novembre 2017, une sorcière qu'on avait essayé, un prêtre et moi, de convertir et d'essayer de décider à recevoir des prières de libération, nous a dit « si le prêtre et moi, nous travaillons et prions ensemble, nous serions très dangereux pour tous ceux qui ont des choses à cacher. » C'est la mode dans l'Eglise Catholique de mettre des esprits démoniaques à ceux ou à celles qui dérangent. On a tout fait pour m'arrêter, le prêtre aussi et on lui a introduit des esprits démoniaques pour qu'il ne puisse se libérer et il a fait une crise démoniaque que l'on a confondue avec un délire psychiatrique (ils n'avaient pas lu la thèse de Doctorat en Théologie du Père Jean-Baptiste Golfier[xi] de l'Abbaye de Lagrasse qui l'évoque, page 11 !) et on l'a expédié à l'hôpital psychiatrique, alors qu'il aurait eu besoin d'une prière de libération. Un de mis à l'écart avec un aller direct sans retour pour le Royaume des Cieux (puisqu'avisée par l'Esprit de Vérité, j'ai dû prier en urgence une prière de résurrection). Quant à moi avec deux autres dames, je fus mise à la porte, sans avoir le droit d'aller à la Messe. Ils devaient savoir qu'elle n'était pas valide, puisque les Ordinations des prêtres sont invalides depuis le Concile[xii] Vatican II.
Neuvième livre
Titre du neuvième livre :
L'ABUS RITUEL A L'AUNE DE LA PAPAUTÉ !
Une Plaie d'Enfer[xiii] .
Béatrice Malleron – Emery
https://my.editions-croix.com/catalog/index
Publié le 16/10/2024 Prix : 28,90 euros. L'autrice de neuf livres, Béatrice Malleron -Emery, descendante de Rois de France, décrit l'abus rituel, comme une Plaie d'Enfer !
Quatrième de couverture :
Un Vrai Pape empêché, des Anti-Papes, un Faux-Pape…
Deux âmes damnées d’Église venues, sur Ordre de Dieu, me confier leurs graves fautes. Papes qui voulaient être les Maîtres du Monde et abusaient d'enfants… Le Concile Vatican II est faux. Les Ordinations et les Sacrements sont invalides. Les prières de libération nécessaires… Messe conciliaire fausse ! La Messe de la Tradition est immuable.
Le Pape Paul VI programmé à faire du mal et à haïr Jésus. Soixante Révélations Papales…
Papes vendant nos âmes à un esprit… pour avoir des...
Notre future Vie éternelle ? Là-haut, il sera trop tard.
Enfer, Purgatoire, Paradis, que choisir ? Indispensable d'être purifié par la prière de libération.
« Reçu de Jésus » : « Me mettre en dehors de l’Église, c'était pire que ce que j'ai vécu sur la Croix. »
Deux extraits de ce livre :
En 2015, je me suis intéressée au vaudou, une dame était attaquée par du vaudou et le prêtre exorciste, qui avait permis que je participe à sa séance d'exorcisme, n'avait pu la délivrer, il lui a conseillé d'aller voir un psychiatre ! Quand ils ne savent pas, les prêtres exorcistes les renvoient vers un psychiatre, il vaut mieux prier le Seigneur et lui demander Son aide. En effet, grâce à Dieu, elle fut libérée et guérie.
Pour les personnes souffrant d'addiction à la cigarette, à la drogue, à l'alcoolisme, à l'adultère, à l'immoralité, à l'angoisse, à la tendance au suicide29 en lien avec mes prières de libération, …, ce n'est pas de l'ordre de la maladie, ce sont des démons qu'il faut chasser. Et chasser aussi les esprits de traumatisme… et les liens maléfiques des générations passées, il n'y a que l'Esprit Saint qui peut les révéler par le discernement direct des esprits.
"Le 28/09/1971, Mindszenty arrive à Rome. Ce Cardinal sur lequel s'acharnèrent les "Sans Dieu" de Chiesa Viva.... Croyez-moi, Paul VI a livré des pays chrétiens aux mains du Communisme (...), mais la vraie Eglise est encore la nôtre, contrainte aux Catacombes." Trouvez-vous des Catacombes et célébrez sans souci, la messe de laTradition est immuable. Sachez que la mode actuelle est de mettre un maléfice dans l'hostie, comme elle est vide. Ni vu, ni connu. Et ceux qui le savent, n'en font pas état. Un maléfice dans un corps humain peut faire beaucoup de dégâts ! Vérifiez si vos sacrements sont valides, si c'est mgr Lefebvre qui a célébré vos sacrements, malheureusement, à cause d'un Évêque adhérent à la secte anti-chrétienne, et les liens maléfiques résistant aux sacrements, il n'était ni prêtre, ni évêque. Et vérifiez aussi si le prêtre est validement ordonné...
Huitième livre offert à mes lecteurs visible sur mon site au 28ème article :
Cette habitation ou ce squat abusif est en fait un viol mystique qu'il convient de traiter comme tel et de chasser cet esprit et les autres esprits qui rentrent avec cet esprit de viol !
Lisons ou relisons le texte suivant sur la découverte du secret de la Salette où j'ai constaté : « il y aura des églises (satanistes1) (rajouté par l'auteure) pour servir ces esprits (des ténèbres2) (ibid.).
Des personnes seront transportées d'un lieu à un autre par ces esprits mauvais, et même des prêtres, parce qu'ils ne seront pas conduits par le bon esprit de l'Évangile ».
Je ne connaissais pas ce texte… En effet, de nombreuses personnes sont habitées par l'esprit humain de clercs impurs qui sont guidés par des esprits mauvais dont l'esprit guide (démoniaque).
« Les prêtres, ministres de mon Fils, les prêtres, par leur mauvaise vie, par leur irrévérence et leur impiété à célébrer les saints mystères, par l'amour de l'argent, l'amour de l'honneur et des plaisirs, les prêtres sont devenus des cloaques d'impureté. » (les Autorités d’Église aussi !)
Le but de ces « habitations » est de faire perdre la foi à la personne, la manipuler, la contrôler, vampiriser son énergie, la détruire, la faire devenir comme un zombie, avec des maladies occultes à la clé, comme les morgellons, nanotechnologies douées d'une certaine forme d'intelligence...
Et j'avais contacté cet Évêque pour confirmer ces Apparitions, l'évêque auxiliaire fut chargé de me répondre. Et la Vierge Marie les nomme comme « des inventions diaboliques. » Le Saint-Siège rejette les apparitions de la Vierge à Ida Peerdeman. Je ne suis pas d'accord, parce que Notre Seigneur a fait un miracle dans un service d'exorcisme, cité à la fin de cet article.
En 2003, l'association internationale des exorcistes savait et les exorcistes avaient été informés que l'on pouvait mettre des animaux dans le corps d'une victime,
alors pourquoi en 2013 et les années suivantes, je n'ai pas été crue et qu'on a laissé souffrir toutes les victimes ? Pourquoi ?
"Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l'antéchrist. "L'Eglise sera éclipsée, le monde sera dans la consternation. Mais voilà Enoch et Elie remplis de l'Esprit de Dieu ; ils prêcheront avec la force de Dieu, et les hommes de bonne volonté croiront en Dieu, et beaucoup d'âmes seront consolées ; ils feront de grands progrès par la vertu du Saint-Esprit et condamneront les erreurs diaboliques de l'antéchrist.
Titre de ce huitième livre qui fut inspiré par l'Esprit de Vérité :
Les conséquences de La Messe Conciliaire Maintiennent L'abus rituel satanique mystique !
Béatrice Hémery
En guise de préface
Le 30/10/2012 : Réponse de Dom Amorth, célèbre prêtre exorciste italien à qui je me présentais par courrier en lui joignant les nombreux témoignages relatant les fruits de mes charismes, grâce à un Cardinal qui m'avait confié son adresse.
Je fis traduire sa réponse datée du 30/10/2012, écrite dans sa langue, par un prêtre italien recommandé par le Curé de ma Paroisse. Mais cette traduction n'était pas correcte. Voici la nouvelle traduction :
Béatrice N. (mon nom usuel)
Je vous remercie et vous félicite pour tous les biens que vous faites.
Je vois tout le bien que vous faites.
Continuez d'accueillir avec assiduité les personnes que le Seigneur vous envoie. Il est très bon que vous ayez un prêtre pour directeur spirituel qui puisse vous conseiller.
Veuillez bien prier pour moi aussi, je vous en serais reconnaissant, car j'en ai vraiment besoin. Et moi je prierai pour vous.
Il n'est pas nécessaire que nous nous rencontrions. Il suffit que nous soyons unis au Seigneur et à la Vierge Marie.
Je vous bénis en Jésus et Marie,
P.Gabriele Amorth
Table des matières
En guise de préface
Chapitre 1. La Belle au Bois qui dort ou qui agit
TITRE 1. A qui vais-je m'adresser pour être aidée
TITRE 2. Quant à l'accueillie, rayonnante de bonheur
TITRE 3. Et pour remercier cet Abbé René
TITRE 4. Ils auraient pu être des âmes errantes
TITRE 5. A qui m'adresser ? A un manant
TITRE 6. M'adresser à un noble
TITRE 7. Ou m'adresser à un Prince
TITRE 8. Ou m'adresser à un Grand Hospitalier des Ordres
Chapitre 2. Qui pourrait aider une Belle dame
TITRE 9. J'ai beaucoup prié Notre Seigneur pour connaître
TITRE 10 Et si, elle révélait quelque chose de grave
TITRE 11. Dans cette même Paroisse célèbre, un paroissien décédé
TITRE 12. Rejetée dans un diocèse où je fus catéchiste
TITRE 13. « vous vous croyez investie de charismes que vous n'avez pas
TITRE 14. Ces deux personnes ne me connaissent pas
Chapitre 3. D'un beau monsieur d’Église
TITRE 15. Une personne divorcée n'est plus fréquentable
TITRE 16 Deux jours avant la fête de Noël, la fille d'un homme de 90 ans
TITRE 17. Ne t'ai-je pas dit que si tu crois, tu verras la Gloire de Dieu ?
TITRE 18. j'arrivais dans le couloir de l'hôpital, j'entendis une dame hurler
TITRE 19 Une dame témoigna qu'elle avait su grâce à l'Esprit Saint
TITRE 20 Une mère m'a demandé de prier sur son fils
Titre 21. En s'appuyant sur l'exemple de la vie de Soeur Marie de Jésus Crucifié
Chapitre 4. Choisir Notre Dieu si bon
TITRE 22. L'origine de l'appel à prier pour les autres
TITRE 23. Ainsi, cette âme damnée, je l'ai rencontrée fin janvier 2024
Chapitre 5. Le charisme de guérison fut reconnu en 2004 par un Prieur
TITRE 24. Le 3 juillet 2000, j'arrive d'un petit village de Picardie à Lourdes
TITRE 25. Revenant d'un pèlerinage à Lourdes, j'écoutais une grand-mère
Chapitre 6 Lettre envoyée au Président de l'Hospitalité N. D. de Lourdes
TITRE 26. j'ai pu remettre ce témoignage à l'exorciste italien rencontré
TITRE 27. je bénéficierai d'un Miracle, la Transfiguration d'une agonisante
TITRE 28. La mission reçue de Notre Seigneur le 8 janvier 2010
Chapitre 7. C'est Jésus qui me donne l'autorisation de prier
TITRE 29. Pouvoir d'exorcisme conféré aux apôtres et à tous les croyants
TITRE 30. Dates des charismes reçus de l'Esprit du Seigneur
Chapitre 8 je vous précise tous mes charismes reconnus par le père spirituel
TITRE 31. -un prêtre exorciste m'a demandé de suivre une formation
Chapitre 9. Lettres de Responsables dans le domaine de l'exorcisme
TITRE 32. Le 16 novembre 2010, lettre d'un prêtre exorciste
TITRE 33 présentation du charisme du discernement direct des esprits
Annexe 1
Chapitre 10 Apparition Privée de la silhouette de la Vierge Marie et fléaux
TITRE 35. 1 - Quelques points essentiels de mon histoire
Pour conclure
Annexe concernant le Pape François
Le 10 décembre 2012, quand j'ai reçu pour la première fois, le charisme du discernement direct des esprits, après l'avoir demandé pendant deux ans sur le conseil d'un prêtre exorciste fiable, en présence d'une accueillie.
Celle-ci reçut, après avoir été libérée et guérie, l'Effusion de l'Esprit Saint et je fus chargée de demander à ce bon prêtre s'il la voulait aussi. Comme il n'était pas charismatique, il l'a refusée, et l'Esprit Saint a souligné sa bonté, son dévouement et son humilité. Et ce bon prêtre m'a accompagnée dans l'exercice des charismes pendant presqu'un an. Un prêtre qui avait de la compassion pour ses ouailles ! Il n'y en a plus beaucoup actuellement, il faut préciser que les vrais prêtres sont bien attaqués…
Ainsi, j'ai reçu l'Effusion de l'Esprit Saint ce 10 décembre 2012 après avoir fini la prière de libération pour cette dame, et c'est toujours une grande joie surnaturelle, cette Effusion de l'Esprit Saint, n'hésitez pas à la demander au Paraclet, cette grande grâce, la première ayant eu lieu le 4 juillet 2000 à Lourdes, lors d'un pèlerinage de Jeunes du diocèse de Beauvais, ma famille a vécu dans ce département pendant onze ans, le chef de famille travaillant dans le département d'à côté.
Le lieu de Lourdes aura eu une place primordiale dans ma vie, mon mari aussi, mais il a déserté et oublié la Vierge Marie. Et je me rappelle une excellente Présidente de l'Hospitalité du Berry (Rapiette pour les intimes) dans les années 1980 qui nous écrivait « si vous restez fidèle à la Vierge Marie, vous aurez des grâces, sinon, vous aurez des problèmes », mon mari n'est pas resté fidèle et il a quitté sa famille !
TITRE 2. Quant à l'accueillie, rayonnante de bonheur, elle a déclaré « ce fut le plus beau jour de ma vie » En effet, je veux bien la croire. Recevoir l'Esprit Saint, comme les apôtres ont prié - Ac 8,15 : À leur arrivée, ceux-ci (Pierre et Jean) prièrent pour ces Samaritains afin qu'ils reçoivent l'Esprit Saint.
Recevoir l'Esprit du Seigneur est une grâce extraordinaire que j'ai eu la grâce de recevoir plusieurs fois. N'ayez pas peur de la demander.
Voici son beau témoignage :
« Le 10 décembre 2012, je reçus l'Onction puissante de l'Esprit Saint grâce à l'intervention de Béatrice et d'un prêtre dévoué, humble et bon qui accompagne fidèlement Béatrice dans sa mission reçue du Seigneur. Une sphère d'amour, de joie intense et de béatitude m'enveloppait qui me délivra de mes maux physiques et de tous mes liens… » Je reçus une immense grâce du Ciel, ce fut le plus beau jour de ma vie ! Béatrice, accompagnée d'un prêtre, travaille dans l'obéissance totale àl’Église et à son père spirituel. Don de discernement, don de libération et don de guérison sont ses charismes de prédilection. Elle possède les qualités humaines de compassion, d'empathie, d'humilité, de discrétion et de droiture pour mener à bien sa tâche. » Ce témoignage est présenté dans mon sixième livre. Et cette dame accepta de devenir une intercesseuse plusieurs fois.
TITRE 3. Et pour remercier cet Abbé René, parce qu'il est déjà au Ciel, je lui ai dédié un article dans mon site.
https://lajoieretrouvee.wixsite.com/auteure
« Des prêtres humbles, bons et dévoués, en restent-ils dans l'Église Catholique ? En la fête de Saint Georges le 23 avril (2024), Patron des Scouts et Guides de France ».
Comme sa mort n'était pas naturelle, j'ai eu la grâce de l'entendre, il est même venu avec un autre prêtre très célèbre, un célèbre prêtre exorciste.
Ce jour-là, je priais avec un prêtre en novembre 2017 dans le bureau d'un presbytère dans un sanctuaire marial.
Pourquoi ces deux prêtres sont-ils venus du Ciel ensemble me rendre visite ? Ils étaient dans mon corps. Car, j'étais en bonne compagnie de personnes, des témoins qui pouvaient attester la véracité de mes dires. Pour cet Abbé, quand j'avais su son décès, et appris que sa mort n'était pas naturelle, j'avais demandé à Notre Seigneur si je pouvais prier une prière de résurrection. Il fut prêtre du diocèse de Bayonne, et à sa retraite, aumônier du Carmel de Lourdes et que j'ai connu à Lourdes, et qui a rejoint le 5 septembre 2016 dans sa quatre-vingt-troisième année, le Père Eternel.
TITRE 4. Ils auraient pu être des âmes errantes. Mais qu'est-ce qu'une âme errante ? La suite, une prochaine fois…
https://lajoieretrouvee.wixsite.com/auteure
Dom Gabriele Amorth. Nouveaux récits d'un exorciste. Présentation du Père René Laurentin. 1993.[xiv]
Extrait du dixième livre : D'un prêtre qui a un charisme de guérison intérieure :
« Vous avez quelque chose que les hommes n'ont pas, la grâce de la féminité, simplement avec une intuition certaine. Vous avez un esprit de maternité spirituelle d'accouchement des âmes, unie à Dieu dans la prière. Par votre grâce féminine, Dieu répond. Ne vous laissez pas impressionner par le machisme séculier dans l'Eglise. Soyez bien dans votre grâce ! Une âme irriguée par le contact Trinitaire. Silence en vous, l'Esprit Saint prie en vous. »
Grâce au charisme du discernement direct des esprits, il est bon de prier en langues pour savoir si la souffrance de la personne accueillie relève de la psychiatrie ou de la démonologie. En effet, Notre Seigneur peut faire des miracles dans ces cas précis.
La Vierge Marie, Notre Dame des Eaux m'a appelée récemment début avril à être un Apôtre des Derniers Temps. Et le Sanctuaire Marial dans l'Indre à Lureuil est depuis le Vendredi Saint 2025 le lieu de rassemblement des Apôtres des Derniers Temps. J'aimerai savoir s'il y en a à Gloriatv ? Certains seraient-ils intéressés à œuvrer pour le Sanctuaire Marial de Lureuil ? Envoyez-moi un message. Merci.
O
[i] ©Editions Bénédictines – 2011. Epuisé. ISBN 978-2-84863-112-7
[ii] Editions Croix du Salut, 23 mai 2017. ISBN : 978-3-330-70755-9.
[iii] Editions Croix du Salut, 30 novembre 2018. ISBN 978-613-7-36686-8.
[iv] aux Editions Generis Publishing. Le livre est disponible en vente sur Libroterra. ISBN 978-9975-3421-7-9.
[v] aux Editions Generis Publishing 4 12 2020. ISBN 978-9975-154-54-3.
[vi] Publié deux fois à Croix du Salut ISBN 978-620-3-84428-3 et à Generis Publishing ISBN 979-8-88676-876-3.
[vii] éditions Generis Publishing 2024 ISBN 979-8-89248-465-7
[viii] ISBN 978-620-6-17083-9. Béatrice Malleron – Emery. Editions Croix du Salut
[ix] ISBN 978-3-330-70761-0. Editions Croix du Salut. Béatrice Malleron – Emery
[x] Email: info@omniscriptum.com www.editions-croix.com ISBN 978-3-330-70761-0.
[xi] "Ainsi, une démythification rationaliste conduit à considérer, dans l'Eglise même, les attaques diaboliques comme des délires psychiatriques".
[xii] Cité dans le neuvième livre « L'abus rituel à l'aune de la Papauté », aux Editions Croix du Salut.
[xiii] Editions Croix du Salut ISBN 978-620-6-17083-9
[xiv] ©Editions F.X. de Guibert, 27, rue de l'Abbé Grégoire, 75006 Paris. Page 159.
Entrez votre texte ici...