Suite à l'élection du 8 mai 2025


Notre Dame des Victoires, venez sauver notre pays la France et le monde qui sont consacrés à l'Antichrist

depuis au moins 2015, date à laquelle cela a été donné dans la prière de libération de personnes abusées ![i]

Merci Seigneur de m'avoir fait travailler ces deux nuits d'élection pour l'Eglise Catholique. Sur Son Ordre, je vous présente ce que j'ai reçu.

La France est elle-même consacrée à ce démon en lien avec l'abus rituel satanique physique et/ou mystique,[ii]

« Jésus-Christ laissera-t-Il l'Antichrist gouverner notre pays, la France ? Les autres Nations ? »

Reçu en 2024, sur Ordre de Dieu, « d'une âme damnée, le faux-pape François est mauvais, très mauvais ». Par le discernement direct des esprits, j'avais reçu qu'il a la marque de la Bête sur lui, le pape François n'a pas été élu normalement. » « C'est un antichrist, le pape François, je l'avais déjà découvert dans les prières de libération. Donc, tous les Cardinaux qu'il a nommés en ont hérité. « Fais attention, il est très mauvais ! » Et donc le Pape actuel en a hérité.

En 2021, dans les prières de libération, j'avais appris que le Pape Benoît XVI faisait du mal… et le pape actuel (le faux-pape François) qui nous avait tous consacrés à l'esprit de Pachamama qui est un démon, pour maintenir l'abus rituel satanique mystique, avec la complicité de Clercs, d'Evêques… qui violent dans l'invisible avec différents rituels et différents maléfices.

Une deuxième visite d'une âme damnée, en 2024 « l'antichrist, le pape actuel, Mr François Bergoglio ».

« Tous les Papes ont fait de l'abus rituel satanique mystique », je le confirme aussi pour Mr Bergoglio. Pour être Pape, il faut vendre les victimes à l'Ennemi, « oui, même maintenant ».

Tous ceux que les Papes ont ordonnés sont invalides, depuis Paul VI. Robert Francis Prevost est ordonné prêtre dans l'ordre de Saint-Augustin le 19 juin 1982 à Rome. Son ordination de prêtre est invalide ! Il ne peut donc être Pape. Même problème que le faux-pape François.

Le 16 juillet 2024, en la fête de Notre Dame du Mont Carmel, première lettre ouverte (35ème sur mon site) au faux-pape François, par Droit Divin. Dimanche 25 août 2024, en la fête de Saint Louis, Roi de France deuxième lettre ouverte, Monsieur Bergoglio, Usurpateur de la

Chaire de Pierre, (qui est maintenant en Enfer, il est déjà venu dans mon corps, 1°, me dire qu'il était mort, le 28 février 2025 ; 2°, me demander de le sortir de l'Enfer ; 3°, le 7 mai après-midi, me demander le nom du Pape élu ! )

« … Par conséquent, le soi-disant Pape François, de facto et de jure, n'existe pas. Son élection s'est faite alors que Benoît XVI régnait encore » Du journaliste, écrivain et historien Rémy : « En outre, ayant été 'ordonné' en 1969 et

'sacré' selon les nouveaux rituels promulgués en 1968, il n'est ni prêtre, ni évêque, et à fortiori ni cardinal ni pape. Son 'ordination' et son 'sacre' sont invalides ! Bergoglio n'est qu'un simple laïc… » « … Par conséquent, le soi-disant Pape François, de facto et de jure, n'existe pas… C'est le Cardinal Theodor McCarrick, 'archevêque' émérite de Washington, qui évoqua, six mois après la nomination de Bergoglio, le complot de la 'Mafia de Saint-Gall' pour faire élire le cher 'Jorge'. Et il a nommé des Cardinaux qui sont invalides, ils n'auraient jamais dû voter !

Dans le cas de Vatican II, si on ne coupe pas la consécration à Lucifer faite par Mgr Bugnini, le maléfice du rite maçonnique reste et je viens de découvrir dans Chiesa Viva151 «que c'est maintenu par la marque de la bête»…

« Nous sommes dans une Fausse Eglise. »

Nous sommes toujours au 8 Mai 2025 dans une Fausse-Eglise. Pendant le Conclave, j'ai su par l'Esprit de Vérité

que le mot « saint » est encore détourné ! Il y avait un esprit de sorcellerie et un esprit de F-M. Quand vous prononcez ce mot à voix haute, vous récupérez ces esprits. Je vous ai expliqué comment vous en délivrez.

Les conséquences de la Messe Conciliaire font que des personnes : des bébés, des enfants, des adolescents, des handicapés, des laïcs hommes et femmes, des prêtres, des évêques, des religieuses, des religieux sont la proie de prédateurs sexuels et ils sont abusés dans l'invisible par des pervers civils, laïcs, des prêtres, des archevêques, des Religieux, des Cardinaux, des Papes pervers, violeurs, violeurs mystiques, abuseurs physiques, abuseurs mystiques.

Dans la Chapelle Sixtine, ils avaient plombé les lieux par des maléfices sur le sol et ailleurs aussi, pour empêcher les vrais Cardinaux d'être élus !

Ils avaient mis la croix tordue dans leurs poches pour les empêcher de bien voter.

L'Eglise Catholique est consacrée à l'antichrist, à la bête, et à autres esprits démoniaques, déjà découverts avec l'anti-pape Paul VI.

Tous les Cardinaux nommés par le faux-pape François sont faux. Le Pape actuel le 8 mai 2025 :

« Il est accusé d'avoir couvert deux prêtres dénoncés pour abus sexuels ».

« La biographie du cardinal Prevost, élu Pape Léon XIV - Ce que Vatican News ne dit pas.

Publié par dominicanus sur 8 Mai 2025,

Catégories : #cardinal Prevost, #abus sexuels, #SYNODALITÉ, #Fiducia Supplicans, #hérésies »

« LE CARDINAL PREVOST EST UN HÉRÉTIQUE MANIFESTE NOTOIRE, APPROUVE LA « FIDUCIA SUPPLICANS » »

Praedicatho homélies à temps et à contretemps - C'est par la folie de la prédication que Dieu a jugé bon de sauver ceux qui croient. Devant Dieu, et devant le Christ Jésus qui va juger les vivants et les morts, je t'en conjure, au nom de sa Manifestation et de son Règne : proclame la Parole, interviens à temps et à contretemps, dénonce le mal, fais des reproches, encourage, toujours avec patience et souci d'instruire. Crédit peintures: B. Lopez

Par le charisme du discernement direct des esprits, j'ai su le 7 mai 2025 nuit, que le faux-pape François avait offert tous et toutes, les victimes de l'abus rituel satanique mystique, à l'esprit de Pachamama, rappelez-vous l'épisode d'octobre 2019… Et aussi, il avait consacré l'Eglise Catholique mondiale en juillet 2021 à l'esprit de Pachamama (démon) pour permettre à de Faux-Cardinaux de devenir Pape.

Comme pour le Pape Grégoire XVII (Cardinal Siri), il avait fait mettre des loas pour bloquer les vrais Cardinaux, s'ils ont brisé la consécration luciférienne et abjuré.

« Le seul discernement est d'ordre surnaturel pour révéler liens ou oppressions, un don surnaturel de l'Esprit de Vérité. Il permet de faire ce qui est humainement impossible ». Jésus nous donne autorité sur les esprits impurs, sur tous les esprits démoniaques.

En tant qu'Apôtre des Derniers Temps, je rappelle les avertissements de la Sainte Vierge à la Salette: «Rome perdra la foi et deviendra le Siège de l'antéchrist» et celui de la Sainte Vierge à Fatima lorsqu'elle disait: «Satan réussira effectivement à s'introduire jusqu'aux sommets de l'Église!»[iii]

Combattre le Règne de l'Antichrist, c'est-à-dire démasquer les traîtres de Jésus-Christ, comme avait dit Notre Dame de La Salette en parlant des apôtres des derniers temps: «... ils feront des progrès par la vertu du Saint-Esprit et condamneront les erreurs diaboliques de l'Antéchrist!». « Les prêtres, ministres de mon Fils, les prêtres, par leur mauvaise vie, par leur irrévérence et leur impiété à célébrer les saints mystères, par l'amour de l'argent, l'amour de l'honneur et des plaisirs, les prêtres sont devenus des cloaques d'impureté. » (les Autorités d'Eglise aussi! En France 103 Evêques !) Malheur aux prêtres, et aux personnes consacrées à Dieu, lesquelles, par leurs infidélités et leur mauvaise vie, crucifient de nouveau mon Fils !

Apôtres des Derniers Temps, la Vierge Marie, Notre Dame de la Délivrance, vous avait demandé de vous rassembler au nouveau Sanctuaire Marial dans la Brenne.

Serions-nous dans une Fausse Église, une Église éclipsée ?… (page 95, ainsi que la page 134) « Dans cette

partie, Don Minutella discute des faits qui montrent que Bergoglio est intentionnellement un hérétique public et manifeste persévérant, et comment cela rend impossible qu'il occupe un poste ou soit élu pape. La situation actuelle dans l'Église est dramatique, à tel point que les pasteurs, les théologiens, les canonistes, connaissant l'anomalie en cours, préfèrent passer sous silence les questions abordées dans ce livre.

Dans mon huitième livre offert que vous trouverez sur mon site https://lajoieretrouvee.wixsite.com/auteure n°28ème sur ce site « Les conséquences de la messe conciliaire maintiennent l'abus rituel satanique mystique » Titre donné par l'Esprit de Vérité.]

« LE SECRET DIABOLIQUE DE LA MESSE DE PAUL VI »[v]… «L'expulsion de Mgr Montini de la Secrétairerie d'État, l'assassinat de Pie XII, l'élection frauduleuse de Jean XXIII de Paul VI, la persécution et l'empoisonnement de Padre Pio, la corruption du clergé et du peuple, ont eu un seul fil conducteur qui, parti du Chef des Illuminés, à travers la corruption du Clergé, a engendré le Règne de l'Antéchrist et a atteint désormais un tel degré de corruption qui est le prélude du dernier acte qui provoquera l'intervention de Dieu.» «Le 29 juin 1963, huit jours après l'élection de Paul VI, une double messe noire fut célébrée à Rome et

à Charleston (Caroline du Sud – États-Unis) au cours de laquelle Satan fut intronisé dans la Chapelle Paulinienne, l'endroit où le Pape assume le rôle de "Gardien de l'Eucharistie". Ce 29 juin 1963, fut le début du Septième Sceau de l'Apocalypse de Saint Jean, à savoir le début du Règne de l'antéchrist.

Par cette consécration luciférienne, TOUS LES SACREMENTS DE L'ORDRE DEPUIS CETTE DATE, deviennent INVALIDES.

De même que tous les Sacrements reçus par les fidèles depuis le 18 juin 1968, quelles que soient leurs chapelles.

La marque de la bête sur le maléfice du rite maçonnique…

Si cela n'a pas été brisé, l’Église Catholique fut et est toujours sous la domination de Satan, ainsi que ses anti-papes, son faux-pape actuel mort le 28 février 2025, le 2ème faux-pape Léon XIV, la fausse Eglise, ses faux cardinaux, ses faux archevêques, ses faux évêques, ses faux prêtres, de l'Eglise Catholique dite Conciliaire, comme de la Tradition : Fsspx, Fssp, comme toutes les autres chapelles...

Du Père Fropo qui fut exorciste : « les liens maléfiques résistent aux sacrements ».

Et les erreurs diaboliques de l'antéchrist sont la substitution de la pure doctrine de Jésus-Christ par la pure doctrine de Lucifer,[vi]...»

«Pour combien de temps encore, Dieu permettra-t-il l'abolition du Saint Sacrifice de la Messe avant d'intervenir pour punir les peuples et les nations et ce que saint Jean l'Évangéliste appelle le trône de la bête, et ouvrir tout grand la porte qui donnera accès à la résurrection de son Église et de l'humanité toute entière ? »[vii] »

217 dans mon sixième livre : Pour les Prêtres: NOVUS ORDO MISSÆ : « C'est le 30 novembre 1969 que fut imposée l'obligation d'adopter le NOVUS ORDO MISSÆ. La Conférence Épiscopale Italienne, en première absolue, par rapport aux autres Conférences Épiscopales du monde, avec l'imposition de l'obligation de l'adoption du Novus Ordo Missæ celebrandæ, à partir du 30 novembre 1969, a fait violence au droit inviolable des prêtres catholiques d'Italie, à leur liberté de conscience dont ils jouissent légitimement[viii], de rester fidèles de la manière la plus rigoureuse, à l'Ordo Missæ de tous les siècles précédents, restauré et imposé par la suprême Autorité du Pape St Pie V.

Donc, tout prêtre a le droit de revendiquer l'usage exclusif de l'Ordo Missæ de tous les siècles passés et de

faire siens les concepts développés dans la Dedica Latina, collée à l'intérieur de la couverture d'un Missel Romain selon la restauration et l'obligation enjointe à perpétuité par l'autorité suprême de saint Pie V.»

Uguccione écrivit: «Lorsque le Pape tombe en hérésie, il peut être jugé par les sujets. En effet lorsque le Pape tombe en hérésie, il se rend non pas majeur, mais inférieur à n'importe quel catholique».

En effet, en 1969, le Card. Journet déclarait: «Les théologiens du Moyen-Âge disaient que le Concile ne devrait pas même le déposer, mais uniquement constater le fait de l'hérésie et signifier à l'Église que celui qui a été Pape est déchu de sa fonction principale. Qui la lui a enlevée? Personne, en dehors de lui-même. De même qu'il peut abdiquer par un acte de volonté, de même il peut décréter volontairement, par lui-même, sa déchéance, par un acte d'hérésie. Le motif en est que, en reniant la foi, celui qui était Pape a cessé de faire partie de l'Église, d'en être un membre. Du moment que le fait est déclaré publiquement, il ne pourrait donc plus continuer à en être la tête. Dans un cas semblable, une éventuelle sentence du Concile est seulement déclarative et ne proclame pas, en aucune manière, la suprématie du Concile sur le Pape166». 166 Ibid. Page 203.

Un document de grande importance théologique est «la Constitution Apostolique "Cum ex Apostolatus officio" du Pape Paul IV, dans laquelle il engage la plénitude de ses pouvoirs:

«Par Notre Constitution, valide à perpétuité, en haine d'un si grand crime (hérésie), en comparaison duquel aucun autre ne peut être plus grave et pernicieux dans l'Église de Dieu, dans la plénitude de l'Autorité Apostolique, nous établissons, décrétons et définissons» ouvertement qu'au cas où «le Pontife Romain lui-même qui avant sa promotion au titre de cardinal ou avant son élévation à la charge de Pontife Romain, aurait dévié de la Foi catholique

ou serait tombé dans quelque hérésie, ou serait encouru dans un schisme, ou l'aurait suscité, sa promotion ou

élévation soit nulle, non valide et sans aucune valeur, même si elle est effectuée avec la concordance et le consentement unanime de tous les cardinaux»[ix].. Lire les références de la page précédente.

Saint Augustin a écrit que l'Église in fide virgo, in haeresia meretrix, c'est-à-dire reste une Vierge dans la foi, mais deviendrait une prostituée dans l'hérésie. ....

Notre Dame des Victoires,

Notre Dame de la Délivrance,

Notre Dame des Eaux,

s'il vous plaît, venez sauver notre pays, la France, l'Amérique, (la deuxième messe noire commandée par l'anti-pape Paul VI a eu lieu dans ce pays),

et le monde qui sont consacrés à l'antichrist.

Béatrice M-E, de Droit Divin.


[i] Dans mon 4ème livre La Vierge Marie nous annonce des fléaux, page 27

[ii] Idem page 30

[iii] Ecrit par l'Abbé Luigi Villa, Docteur en Théologie "Chiesa viva" n°441. Septembre 2011, page 36. www.chiesaviva.com

[iv] consultez la page de FromRome.Info « Contra Fiducia Supplicans »

[v] Dans mon sixième livre, 'Si eux se taisent, les pierres crieront', p. 89-91

[vi] Chiesa Viva 528 / autorisation gracieuse à publier des extraits de ce numéro.

[vii] De Chiesa Viva. 1 Ibid. Page 21.

[viii] aux termes de la Declaratio de libertate religiosa, n.2 de Vatican II

[ix] Ibid. Page 204

Entrez votre texte ici...