DEUXIEME PARTIE

L'Église CATHOLIQUE a le droit de connaitre la lettre d'un évêque émérite de 1998 qui confirme ce que j'ai reçu :

Du Père Jean-Régis Fropo, qui fut exorciste en France, je le cite dans mon quatrième livre, page 65 « j'ai moi-même constaté sur un cas difficile que le seul rite du Baptême donné à un adulte ne provoque pas la libération de la personne (on constate d'expérience que les liens maléfiques résistent aux sacrements) ».

« Un Baptisé peut pratiquer régulièrement les Sacrements de Pénitence et d'Eucharistie et conserver des « liens » contractés avant sa conversion. […] »

Ce que j'ai découvert aussi dans l'exercice des charismes, dès qu'il y a RITE, il y a aussi CONSECRATION, cela va de pair. (4)

Dans ce sens, Bugnini a transformé la liturgie catholique en UN RITE MAÇONNIQUE.

Il a ainsi CONSACRÉ L'ÉGLISE CATHOLIQUE À LUCIFER, EN FAISANT SON RITE. Personne ne l'a jamais brisé, ni le rite, ni la consécration luciférienne !

J'ai lu que le Pontificale Romanum a été promulgué le 18 juin 1968 (nouveau sacrement de l'Ordre).

Ainsi, TOUS LES SACREMENTS DE L'ORDRE DEPUIS CETTE DATE, SONT INVALIDES. De même que tous les Sacrements reçus par les fidèles depuis le 18 juin 1968.

· Monseigneur Salvador L. Lazo, DD. Evêque émérite. Diocèse de San Fernando de La Union. Lettre à Sa Sainteté le Pape Jean-Paul II, Jeudi de l'Ascension, 21 mai 1998. Profession solennelle de Foi de Mgr Salvador L. Lazo, Diocèse de San Fernando de La Union - 21 mai 1998

· L'Église CATHOLIQUE a le droit de connaitre la lettre d'un évêque émérite de 1998 qui confirme ce que j'ai reçu (5) :

« De plus, « le pouvoir du Pape n'est pas illimité : non seulement il ne peut rien changer à ce qui est d'institution divine, par exemple, supprimer la juridiction épiscopale, mais, placé pour édifier et non pour détruire, il est tenu de par la loi naturelle à ne pas jeter la confusion dans le troupeau du Christ » (Dictionnaire de Théologie Catholique, t. II, col. 2039-2040).

Comme évêque catholique, voici brièvement ma position sur les réformes post-conciliaires du deuxième concile du Vatican. Si les réformes conciliaires sont conformes à la volonté de Jésus-Christ, alors je collaborerais volontiers à leur réalisation. Mais si les réformes conciliaires sont planifiées pour la destruction de la Religion Catholique fondée par Jésus-Christ, alors je refuse de donner ma coopération.

J'ai pris ma retraite en 1993, 23 ans après ma consécration épiscopale. Depuis ma retraite, j'ai découvert la vraie raison de la suppression illégale de la messe latine traditionnelle. La messe ancienne était un obstacle à l'introduction de l'œcuménisme. La Messe Catholique contenait les dogmes catholiques, que les Protestants nient. Afin d'arriver à l'unité avec les sectes protestantes, la Messe latine Tridentine devait être mise au rancart et remplacée par le Novus Ordo Missae.

Le Novus Ordo Missae fut composé par Mgr Annibale Bugnini, un franc-maçon. Six ministres protestants ont aidé Mgr Bugnini à la fabriquer. Les novateurs prirent soin qu'aucun dogme Catholique, offensant aux oreilles protestantes ne soit laissé dans les prières. Ils ont supprimé tout ce qui exprimait pleinement les dogmes catholiques et l'ont remplacé par des textes très ambigus de tendance protestante et hérétique. Ils ont même changé la forme de la Consécration donnée par Jésus-Christ. Avec de telles modifications, le nouveau rite de la Messe devint plus Protestant que Catholique.

Le Concile de Trente a insisté sur la réalité du sacrifice de la Messe, qui est le renouvellement non sanglant du sacrifice sanglant du Christ sur le Calvaire. « C'est pourquoi, Lui, notre Dieu et Seigneur, bien qu'Il allait s'offrir Lui-même une fois pour toutes à Dieu le Père sur l'autel de la Croix, […] offrit à Dieu le Père son Corps et son Sang sous les espèces du pain et du vin lors de la dernière Cène, la nuit où Il fut livré, afin de laisser à l'Eglise, son épouse bien aimée, un sacrifice qui soit visible (comme l'exige la nature humaine), par lequel le sacrifice sanglant accompli une fois pour toutes sur la Croix puisse être présenté de nouveau » (DzS 938). La messe est aussi par voie de conséquence une communion au sacrifice qui vient d'être célébré : un banquet où l'on mange la Victime immolée en sacrifice. Mais s'il n'y a pas sacrifice, il n'y a pas communion avec Lui. La Messe est d'abord et avant tout un sacrifice et en second lieu une communion ou repas.

On doit aussi remarquer que dans le Novus Ordo Missae, la présence réelle du Christ dans l'Eucharistie est implicitement niée. La même observation est aussi vraie au sujet de la doctrine de l'Eglise sur la Transsubstantiation.

En relation avec cela, le prêtre, qui était autrefois un prêtre offrant un sacrifice, a été rabaissé dans le Novus Ordo Missae au rôle de président d'une assemblée. Maintenant il est le président de l'assemblée. Pour ce rôle il se tient face au peuple. Dans la Messe Traditionnelle au contraire, le prêtre se tient face au Tabernacle et à l'autel où se trouve le Christ.

Après avoir pris conscience de ces changements, j'ai décidé d'arrêter de dire le nouveau rite de la Messe, que j'avais dit pendant plus de 27 ans en obéissance à mes supérieurs ecclésiastiques. Je suis revenu à la Messe latine Tridentine parce que c'est la Messe instituée par Jésus-Christ à la dernière Cène, le renouvellement non sanglant du sacrifice sanglant de Jésus-Christ sur le Calvaire. Cette messe de toujours a sanctifié des millions de chrétiens au cours des siècles.

Saint Père, avec tout le respect que j'ai pour vous et pour le Saint Siège de Saint-Pierre, je ne peux pas suivre votre enseignement personnel sur « le salut universel », il est en contradiction avec les Saintes Écritures.

Saint Père, est-ce que tous les hommes seront sauvés ? Jésus-Christ voulait que tous les hommes soient rachetés. Il mourut de fait pour nous tous. Cependant tous les hommes ne seront pas sauvés, parce que tous les hommes ne remplissent pas les conditions nécessaires pour être au nombre des élus de Dieu au Ciel.

Avant de monter au Ciel, Jésus Christ confia à ses apôtres le devoir de prêcher l'Évangile à toute créature. Ses instructions indiquaient déjà que les âmes ne seraient pas toutes sauvées. Il dit : « Allez dans le monde entier et prêchez l'Évangile à toute créature. Celui qui croira et sera baptisé sera sauvé, celui qui ne croira pas sera condamné » (Marc 16, 15-16).

Saint-Paul tenait le même langage à ses convertis : « Ne savez-vous pas que les injustes ne posséderont pas le royaume de Dieu ? Ne vous trompez pas : ni les fornicateurs, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les sodomites, ni les voleurs, ni les avides, ni les ivrognes, ni les injurieux, ni les bandits ne posséderont le Royaume de Dieu » (1 Co 6, 9-10).

Saint Père, devons-nous respecter les fausses religions ? Jésus Christ n'a fondé qu'une seule Église au sein de laquelle on peut être sauvé. C'est la Sainte Eglise Catholique Apostolique et Romaine. Quand Il donna toutes les doctrines et vérités nécessaires pour être sauvé, le Christ ne dit pas : « Respectez toutes les fausses religions. » En fait, le Fils de Dieu a été crucifié sur la Croix par ce qu'Il a été sans compromis dans ses enseignements.

En 1910, dans sa lettre Notre Charge Apostolique, le Pape saint Pie X a mis en garde contre l'esprit interconfessionnel car il fait partie du grand mouvement d'apostasie organisé dans tous les pays pour une Eglise Mondiale.

Je suis pour la Rome éternelle, la Rome des saints Pierre et Paul. Je ne veux pas suivre la Rome maçonnique. Le Pape Léon XIII a condamné la Franc-maçonnerie dans son encyclique Humanum Genus en 1884.

Je n'accepte pas non plus la Rome moderniste. Le Pape saint Pie X a condamné le modernisme dans son encyclique Pascendi Dominici Gregis, en 1907.

Je ne sers pas la Rome contrôlée par les Francs-maçons qui sont les agents de Lucifer, le Prince des démons. Mais je soutiens la Rome qui conduit l'Eglise Catholique fidèlement afin d'accomplir la volonté de Jésus Christ la glorification du Dieu trois fois saint, Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit. » (5)

Ce rite de Bugnini a permis à de nombreux clercs pervers de nous contrôler, nous manipuler, nous détruire, faire des expérimentations in vivo, nous abuser, nous violer dans l'invisible, nous posséder, fragmenter notre âme pour nous faire changer abusivement de religion ! […] Cité dans mes quatrième et cinquième livres.

  • Du site : « Association Fatima 100 : Le 25 octobre 2011, Don Gabriel Amorth accorda une longue entrevue au journaliste espagnol José-Maria Zavala, au cours de laquelle il lui révéla certaines choses que le Padre Pio lui avait apprises, en lui demandant de ne rien révéler avant sa mort.

Don Amorth étant décédé le 16 septembre 2016, José-Maria Zavala a pu publier ces révélations dans un livre paru en mars 2017 : Le secret le mieux gardé de Fatima. Jésus étant apparu à Padre Pio le 28 mars 1913, c'était bien quatre ans avant les apparitions de Fatima. « Satan s'est introduit au sein de l'Église et, dans très peu de temps, il arrivera à gouverner une fausse Église. »

« Le 25 octobre 2011, Don Gabriel Amorth accorda une longue entrevue au journaliste espagnol José-Maria Zavala, au cours de laquelle il lui révéla certaines choses que le Padre Pio lui avait apprises, en lui demandant de ne rien révéler avant sa mort. Don Amorth étant décédé le 16 septembre 2016, José-Maria Zavala a pu publier ces révélations dans un livre paru en mars 2017 : « Le secret le mieux gardé de Fatima.»»

Don Luigi Villa, Docteur en Théologie, envoyé par Padre Pio, avait découvert, ces problèmes graves qui ont été relatés dans sa revue mensuelle, Chiesa Viva. Pour donner le départ au règne de l'antéchrist, il fallait d'abord réaliser les paroles de la Sainte Vierge à la Salette: «Rome perdra la foi et deviendra le siège de l'antéchrist», et celles de Notre Dame de Fatima: «Satan réussira effectivement à s'introduire jusqu'aux sommets de l'Église». Ce qui arriva le 29 juin 1963, huit jours après l'élection de Paul VI, au cours d'une double messe noire célébrée simultanément à Rome et à Charleston (USA), par laquelle Satan fut intronisé dans la Chapelle Paulinienne, endroit où le pape recouvre le rôle de "Gardien de l'Eucharistie".

Dans le cas de Vatican II, si on ne coupe pas la consécration à Lucifer faite par Mgr Bugnini, le maléfice du rite maçonnique reste et je viens de découvrir dans Chiesa Viva1 « que c'est maintenu par la marque de la Bête » Et Le Paraclet, dans Sa grande bonté, vient de me l'inspirer par le charisme du discernement direct des esprits. 1 Chiesa Viva n° 528 page 21, autorisé - chiesaviva@chiesaviva.com 22

https://www.chiesaviva.com/528%20mensile%20fra.pdf



Pourquoi les Papes ont-ils comme Crosse, la marque de la bête ?

Dans la vidéo sur Fatima, vue à Gloria-tv le 13/05/25, on évoque « une plaque argentée».

C'est en fait le soleil que je vois en pleine nuit, c'est magnifique, et ce soleil, très brillant « comme une plaque argentée », apparait, en face du lieu où la Vierge Marie, Notre Dame des Eaux est apparue chez moi le 2 février 2025 pour me délivrer et me sauver.

Et le 14 mai vers 2h, la boule argentée du soleil était encore là. Extraordinaire, la bonté de la Vierge Marie ! Magnifique ! Merci beaucoup, Notre Dame des Eaux.

Le 14 mai 2025, jour après ma prière de protection, j'ai demandé au Seigneur Jésus-Christ de me donner une Parole dans la Bible.

D'abord, j'ai reçu que c'était dans le Nouveau Testament. Et j'ai ouvert après avoir prié et j'ai pointé le texte que j'ai reçu : Mt 2-9 [« l'astre qu'ils avaient vu… les précédait jusqu'à ce qu'il vint s'arrêter au-dessus de l'endroit où était l'enfant. »]

Cela confirme le texte du 13 mai 2025, je vois certaines nuits la plaque argentée du soleil, c'est magnifique, qui apparaît devant le lieu de ma maison où la Vierge Marie est passée pour rentrer dans ma chambre.

C'est extraordinaire, Notre Dame des Eaux confirme le Sanctuaire Marial qui a été ouvert à Sa demande par le miracle du Soleil et je l'ai vu plusieurs nuits et plusieurs fois.

Saint François d'Assise disait « Frère Soleil indique le Christ. »

Merci Seigneur pour cet astre, mais le 6 juin 2025, Tu avais un message à nous transmettre. Lequel ?

L'entourage de la fenêtre n'est pas comme dans la réalité !

Entrez votre texte ici...