Sur Paul VI

Quand j'ai lu sur le site de Gloria-tv

« Notre Seigneur a voulu et ratifié la canonisation de S. S. Paul VI, afin que nous ne doutions pas »

Notre Seigneur m'a demandé d'écrire un article. Alors, qu'Il m'avait fait écouter l'âme damnée de l'anti-pape Paul VI. adition et l’Église catholique

Première partie : Toute la Tradition et l'Eglise catholique dite Conciliaire ont besoin de prières de libération.

Si vous avez été ordonné prêtre après 1968, « 'sacré' selon les nouveaux rituels promulgués en 1968 », votre Ordination est invalide.

LE SECRET DIABOLIQUE DE LA MESSE DE PAUL VI,

ainsi que la double messe noire (maléfice durable) qui eut lieu le 29 juin 1963 à Rome et à Charleston (États-Unis) et par laquelle Lucifer fut intronisé dans la chapelle paulinienne, l'anti-pape avait créé le règne de l'Antéchrist,

cette expression "Dieu de l'univers", qui se référait à Satan, Paul VI, en définissant la nouvelle messe, sans Sacrifice du Christ et sans présence réelle dans l'Eucharistie,

« LE 'PAPE' FRANÇOIS A ÉTÉ ORDONNÉ PRÊTRE LE 13 DÉCEMBRE 1969. » « 'sacré' selon les nouveaux rituels promulgués en 1968, il n'est ni prêtre, ni évêque, et à fortiori ni cardinal ni pape. Son 'ordination' et son 'sacre' sont invalides !

Mr Bergoglio n'est qu'un simple laïc." Idem pour les Cardinaux qu'il a nommés !

Le conclave de 2013 est invalide en raison de l'orchestration de l'élection du candidat, puni d'excommunication latae sententiae. »… »

'âme damnée du Pape Paul VI a reçu l'Ordre de Dieu de venir me confier ce qu'elle avait fait de son vivant. Ses 60 révélations papales dans mon neuvième livre[i] :

« Messe conciliaire fausse ! La Messe de la Tradition est immuable » (avec un vrai prêtre qui a eu des prières de libération et tout ce qu'a mis Paul VI et les anti-papes suivants et les faux-papes détruit par la prière de libération.)

Vous ne pouvez connaître « le tout » qu'en lisant mon neuvième livre.

Continuez-vous à célébrer la fausse messe conciliaire ? Jésus n'est pas dans l'Hostie, sans Sacrifice du Christ et sans présence réelle dans l'Eucharistie.

Dans mon neuvième livre, vous pourrez lire ce que dit Paul VI sur l'Eucharistie. Gravissime !

Tiré du journal mensuel n°506[ii],: « La Vérité vous rendra libres » (Jo. 8, 32)

https://www.chiesaviva.com/528%20mensile%20fra.pdf

Ecrit par Don Luigi Villa envoyé par Padre Pio et agent secret du Cardinal Ottaviani, Préfet du Saint Office.

Un grand Merci à Don Luigi Villa, Docteur en Théologie, d'avoir fait toutes ses recherches pour prouver que nous étions dans une Fausse Eglise. Et qui mieux que le Pape Grégoire XVII, qui fut élu Pape trois fois peut l'attester. Merci cher Pape Grégoire XVII de veiller sur nous du Haut du Ciel.

Je réponds à cette question glanée sur Gloria-tv le 21 juin 2024 :

« Par quelle autorité déclarez-vous les papes conciliaires comme hérétiques ? Quels sont vos maitres qui vous ont enseigné que le concile ou les papes seraient hérétiques ? »

  • Par l'autorité du Pape Grégoire XVII qui fut élu Pape à trois reprises, « puisque, conformément au droit canonique, la démission d'un pape dûment élu et ayant accepté la charge est nulle, Grégoire XVII est resté le véritable Vicaire du Christ jusqu'à sa mort en 1989. »

  • Par l'autorité de Don Luigi Villa, Docteur en Théologie, envoyé par Padre Pio et agent secret du Cardinal Ottaviani, Préfet du Saint Office.

https://catholiquedefrance.fr/wp-content/uploads/2022/07/donluigivilla-fra.pdf

Et de son collaborateur, le Dr Franco Adessa et leurs journaux « Chiesa Viva ».

  • Par l'autorité de charismes de libération et du discernement direct des esprits et le parler en langues, reconnus par des prêtres exorcistes comme Dom Amorth, cités dans mes dix livres, par la mission donnée par l'Esprit Saint depuis le 8 janvier 2010. Et par le témoignage d'accueillies, d'accueillis qui attestent que ma prière de libération est efficace.

Des extraits de Chiesa viva n° 528 : https://www.chiesaviva.com/528%20mensile%20fra.pdf

Le pape Pie XII mourut le 9 octobre 1958. Serions-nous dans une Fausse Eglise ?[iii], (sur mon site, le 28ème article : https://lajoieretrouvee.wixsite.com/auteure)

  • Le 26 octobre 1958, les princes de l'Église élirent le cardinal Giuseppe Siri de Gênes successeur du Pape Pie XII.

  • Le nouveau Pape accepta la charge, devenant le 262ème vicaire du Christ, et informa les Cardinaux qu'il avait pris le nom de Grégoire XVII. Puisque, conformément au droit canonique, la démission d'un pape dûment élu et ayant accepté la charge est nulle, Grégoire XVII est resté le véritable Vicaire du Christ jusqu'à sa mort en 1989.[iv]

« Le 28 octobre 1958, le franc-maçon Angelo Roncalli, décrit par Avro Manhattan comme le "candidat du Kremlin", apparut soudainement au balcon papal et sur la scène mondiale comme le "Pape" Jean XXIII. En réalité, sur la scène mondiale apparut l'anti-pape Jean XXIII. » « C'était la première fois, depuis 1378, que les cardinaux trompaient les gens à l'extérieur du conclave quant à l'identité du prélat élu pape, avec pour conséquence involontaire de provoquer le Grand schisme d'Occident qui dura des décennies et créa une série d'antipapes. Une fois le Card. Giuseppe Siri remplacé par le Card. Angelo Roncalli sur la chaire de Pierre, et après…, »[v]

10 « C'est donc le président français franc-maçon et anticlérical, Vincent Auriol, qui a "suggéré" au Card. Angelo Roncalli de convoquer un Concile "si un jour il devenait pape"?»[vi].

« …. A la mort de Jean XIII, lors du Conclave suivant de 1963, le Cardinal Guiseppe Siri fut encore élu Pape… une intervention criminelle avait eu lieu immédiatement après l'élection de Siri, au moyen d'UNE TERRIBLE MENACE EXTERIEURE VISANT A DETRUIRE LE VATICAN en 1963. »[vii]

« Après trois jours de conclave, Montini devint Paul VI. Montini représenterait la tête de l'anti-Église. »

Election frauduleuse de Paul VI au trône papal.

Le 29 juin 1963, double messe noire où Satan fut intronisé dans la chapelle paulienne[viii]et j'avais reçu dans la prière de libération qu'il y avait eu des esprits gardiens qui gardaient cette double messe noire qui est un maléfice durable.

Le 29 juin 1963 est née la nouvelle ère de l'homme…[ix] c'était la nouvelle église de Paul VI, l'anti-pape avait créé le règne de l'Antéchrist. »

« Le 29 juin 1963, est donc née la "nouvelle Église universelle de l'homme", d'inspiration satanique qui avait pour tâche de supprimer l'Église du Christ, mais elle devait, d'une manière particulière, éliminer de la face du monde la Rédemption du Sacrifice du Christ sur la Croix, … »

« LA MESSE DE PAUL VI, COUVERTE D'INFAMIE ET D'ABOMINATION DEVRAIT ÊTRE REPUDIÉE ET ENSEVELIE POUR TOUJOURS! »[x]

« … » magistères sataniques des anti-papes du règne de l'Antéchrist (Paul VI, Jean-Paul II et Benoît XVI et sa "béquille", François) devaient promouvoir les trois cultes de la franc-maçonnerie: le culte du Phallus, le culte de l'homme et le culte de Lucifer à travers les trois divinisations, »[xi].

« Le Cardinal Giuseppe Siri ÉLU PAPE À TROIS REPRISES ! » Chiesa-viva_Pape-Siri_-_Gregoire-XVII.pdf dans mon huitième livre[xii].

« Note : Le texte ci-après fait suite à l'article intitulé « Grave Reasons of State » [graves raisons d'État]. « … » Pour plus amples informations sur cette question, se reporter à l'article de Chiesa Viva n° 484, intitulé « Grave Reasons of State », par Gary Giuffre[xiii] »

« Puisque, conformément au droit canonique, la démission d'un pape dûment élu et ayant accepté la charge est nulle, Grégoire XVII est resté le véritable Vicaire du Christ jusqu'à sa mort en 1989. DONC, LES PAPES SUIVANTS SONT DES ANTI-PAPES, » page 98.

« Et les décisions prises par ces ANTI-PAPES SONT NULLES, y compris les ORDINATIONS, les SACREMENTS, le CONCILE VATICAN II, etc. Les conséquences et les effets de la messe conciliaire sont nuls puisque le Pape Grégoire XVII était toujours vivant. Puisque, conformément au droit canonique, la démission d'un pape dûment élu et ayant accepté la charge est nulle, » page 99. Et les pages 100 à 102 et jusqu'à la page 115 de mon huitième livre, [1er juin 2024, suite et fin du huitième livre avec une nouvelle], lire aussi l'annexe sur le « pape »François, pages 130 à 137, sur mon site au 28ème article, cité au paragraphe 5.

19 Et comparez avec ce que l'âme damnée de Paul VI a pu me dire ! Le 21 06 24, Notre Seigneur m'a demandé de vous alerter.

Voir la première lettre ouverte au Pape François 35ème (40°) article sur mon site

https://lajoieretrouvee.wixsite.com/auteure

J'ai écrit deux lettres ouvertes au faux-pape François sur l'Ordre de Dieu.

Notre Vrai Seigneur m'a fait découvrir des faits très graves dans l'exercice de charismes de libération, de discernement direct des esprits dans la libération, et dans l'écoute, du parler en langues, d'alerter les grands pécheurs et d'autres, cités dans mes dix livres,

Tiré du journal mensuel "Chiesa viva" *** Juillet-Août 2019 n°506, Pages 30 et 31 :

«La Vérité vous rendra libres» (Jn. 8, 32)

« LE SECRET DIABOLIQUE DE LA MESSE DE PAUL VI »

« LA MESSE DE PAUL VI, COUVERTE D'INFAMIE ET D'ABOMINATION DEVRAIT ÊTRE REPUDIÉE ET ENSEVELIE POUR TOUJOURS! » Page 7.

« … » « Pie XII, en 1960, aurait certainement publié le Troisième Secret de Fatima, qui contenait la phrase suivante: «Satan parviendra effectivement à s'introduire jusqu'au sommet de l'Église »;

« de plus, la Franc-Maçonnerie n'aurait pas pu imposer Roncalli en tant que "pape de transition" car, à cette époque, il souffrait déjà d'un cancer et on ne lui avait donné que cinq ans de vie. »

« » « … » « [....] Le pape Pie XII mourut le 9 octobre 1958. »

« Le 26 octobre 1958, les princes de l'Église élirent le cardinal Giuseppe Siri de Gênes successeur du Pape Pie XII. » […] "Chiesa viva" n°528 * Juillet-Août 2019.

« Le nouveau Pape accepta la charge, devenant le 262ème vicaire du Christ, et informa les Cardinaux qu'il avait pris le nom de Grégoire XVII. Puisque, conformément au droit canonique, la démission d'un pape dûment élu et ayant accepté la charge est nulle, Grégoire XVII est resté le véritable Vicaire du Christ jusqu'à sa mort en 1989. Mais les Illuminés avaient d'autres préférences […] »

Pages 11 à 12.

« LA GLORIFICATION DE PAUL VI COMME LE PLUS GRAND CHEVALIER ROSE-CROIX »

« On ne peut pas parler de Paul VI et de son pontificat sans prendre note de la double messe noire (maléfice durable) qui eut lieu le 29 juin 1963 à Rome et à Charleston (États-Unis) et par laquelle Lucifer fut intronisé dans la chapelle paulinienne, l'endroit où le Pape assume le rôle de "Gardien de l'Eucharistie". »

Et j'avais reçu dans la prière de libération en avril 2023 qu'il y avait eu des esprits gardiens qui gardaient cette double messe noire, esprits gardiens que j'ai chassés au Nom de Jésus.

« Le 29 juin 1963 est née la nouvelle ère de l'homme… page 17, … c'était la nouvelle église de Paul VI, l'anti-pape avait créé le règne de l'Antéchrist. » »

« C'est à partir de ce moment que commença le Règne de l'Antéchrist et une nouvelle église d'inspiration satanique la "Maison de l'homme sur la terre" qui devait modeler un "Nouvel Âge de l'homme", avec l'ajout de règles strictes pour élection des successeurs de Paul VI. »

« Ce 29 juin 1963, fut le début du Septième Sceau de l'Apocalypse de Saint Jean, à savoir le début du Règne de l'Antéchrist. Ce jour-là, les paroles de la Vierge de la Salette devinrent réalité. »

« Le pontificat de Paul VI, qui a duré quinze ans, a concrétisé la substance et le contenu des serments diaboliques faits par les prélats à la fin de cette double messe noire. »

« Paul VI, en définissant la nouvelle messe, sans Sacrifice du Christ et sans présence réelle dans l'Eucharistie, trouva l'opposition des cardinaux Bacci et Ottaviani, mais peut-être n'était-ce qu'un expédient pour faire passer de façon inavertie cette expression "Dieu de l'univers", qui se référait à Satan, et qui représentait la graine qui, avec le temps, ferait son germe et préparerait le terrain à la subversion totale de la Messe-Sacrifice en Messe-Déicide; et en tant que dirigeant suprême du nouveau rite palladique réformé, Paul VI devait nécessairement bien connaître le sens des mots "Dieu de l'univers". Après sa mort, et toujours sous un langage et un symbolisme occultes, a commencé la glorification de Paul VI comme le plus grand chevalier Rose-Croix de tous les temps, et l'apogée de la glorification était de mettre Paul VI sur les autels. »

« Le 24 mai 1986, le franc-maçon Mgr. Pasquale Macchi inaugurait le monument à Paul VI sur le Mont Sacré de Varèse, qui glorifiait les trois actes de trahison de Paul VI à l'égard du Christ, de l'Église et des peuples chrétiens.[…] »

« Le 29 juin 1963, est donc née la "nouvelle Église universelle de l'homme", d'inspiration satanique qui avait pour tâche de supprimer l'Église du Christ, mais elle devait, d'une manière particulière, éliminer de la face du monde la Rédemption du Sacrifice du Christ sur la Croix, … »

[« le Pape Grégoire XVII fut élu Pape trois fois de 1958 à 1989 »]

Mgr Bugnini a transformé la liturgie catholique en UN RITE MAÇONNIQUE. Il a ainsi CONSACRÉ L'ÉGLISE CATHOLIQUE À LUCIFER, EN FAISANT SON RITE!

Personne ne l'a jamais brisé, ni le rite, ni la consécration luciférienne ! Par cette consécration luciférienne,

TOUS LES SACREMENTS DE L'ORDRE DEPUIS CETTE DATE, deviennent INVALIDES.

Vous êtes tous concernés. J'AI LU QUE « PONTIFICALIS ROMANI, A ÉTÉ PROMULGUÉ LE 18 JUIN 1968 (NOUVEAU SACREMENT DE L'ORDRE). »

AINSI, TOUS LES SACREMENTS DE L'ORDRE DEPUIS CETTE DATE SONT INVALIDES.

De même que tous les Sacrements reçus par les fidèles depuis le 18 juin 1968.

Les liens maléfiques résistant aux Sacrements, (cité aussi par un prêtre exorciste fiable), les Sacrements, y compris le Sacrement de l'Ordre sont invalides.

« Nous sommes dans une Fausse Eglise depuis le Conclave de 1958. »

Dans le cas de Vatican II, si on ne coupe pas la consécration à Lucifer faite par Mgr Bugnini, le maléfice du rite maçonnique reste et je viens de découvrir dans Chiesa Viva n° 528 p. 21, (« que c'est maintenu par la Marque de la Bête »)

et Le Paraclet, dans Sa grande bonté, vient de me l'inspirer par le charisme du discernement direct des esprits.

Je vous renvoie à mon article 35ème (40°) sur mon site https://lajoieretrouvee.wixsite.com/auteure

« (S.Th.III,q.82,a.9) QUICONQUE ENTEND LEUR MESSE OU RECOIT LES SACREMENTS DE LEUR PART COMMET UN PECHE. »

www.chiesaviva.com

https://www.chiesaviva.com/528%20mensile%20fra.pdf

e-mail: info@omieditricecivilta.it pour commander le numéro 528.

Ecrit par Don Luigi Villa envoyé par Padre Pio et agent secret du Cardinal Ottaviani, Préfet du Saint Office.

La visite d'une âme damnée :

Le 20 juin 2024 de très bonne heure, j'ai d'abord prié pour les âmes du Purgatoire, comme je le fais chaque soir et j'ai été prévenue que j'avais la visite d'une âme damnée, celle du Pape Paul VI. Je ne la voyais pas, je l'entendais...

1) – Je demande pardon au Seigneur pour tout le mal que j'ai fait [confirmé par une motion charismatique],

2) – Je suis le Pape Paul VI. J'étais « homosexuel », franc-maçon et j'ai fait beaucoup de mal, j'ai tué des gens par sorcellerie et le Concile Vatican II était faux. [réaction dans mon corps].

3) - J'ai roulé toute l'Eglise Catholique (pendant que je tape ce texte, j'entends un très gros mot, que la décence m'interdit de répéter, cela doit venir de l'autre, il a l'habitude de ce mot].

4) – J'ai trahi Jésus par le serment que j'avais prononcé. [Autre chose que Notre Seigneur me demande de ne pas répéter].

5) – Je n'ai pas été élu normalement. C'est Siri qui aurait dû l'être... Je suis en haut de l'enfer. Je demande pardon au Seigneur et à tous les chrétiens que j'ai abusés. [Autre chose que Notre Seigneur me demande de ne pas répéter].

Tu faisais de l'abus rituel satanique mystique ?

6) Oui, c'est pour cela que je viens te voir.

Pour libérer les personnes de l'abus rituel satanique mystique, il faut libérer ce qu'il y a dans les organes sexuels des femmes, des hommes et des enfants. – Quoi ? – C'est dur à dire... Un objet qui lui est propre. [Notre Seigneur me demande de le passer sous silence].

7) – J'ai fait du mal à tous les chrétiens nés à ce moment-là et à leurs descendants et j'ai fait d'autres choses. – Non, je ne pouvais pas aller dans le bas du Purgatoire, c'est trop grave ce que j'ai fait.

- Si l'Eglise va mal, c'est à cause de moi, et des autres Papes qui ont pu faire de choses graves.

– J'ai maudit tous les chrétiens afin qu'ils ne soient pas sauvés.

8) – Tu es très aimée des Âmes du Purgatoire, parce que tu en sauves beaucoup par ta prière et par tes souffrances.

9) – Il y a beaucoup de choses que tu as déjà découvertes : le mystère Damballah, je vous renvoie à mon sixième livre, c'est du vaudou, très méchant, le gardien de l'a.r.s...

10) – Tout ce qu'a écrit Don Luigi Villa est juste.

– Tu as pris la place de Grégoire XVII ?

[réaction : motion charismatique par le discernement direct des esprits], Je le haïssais.

– Tu es né méchant ?

11) – Qu'est-ce qui t'a fait changer ? Ta mère était F-M ?

[réaction : motion par le discernement direct des esprits, je suppose qu'il s'est passé quelque chose dans le ventre de sa mère, mais je n'ai pas prié pour confirmer].

12) - Ma canonisation est fausse, je ne suis pas saint.

[Une déclaration importante, que Notre Seigneur me demande de passer sous silence, c'est Lui qui décide, ce n'est pas moi].

13) - On a évoqué le Concile Vatican II... et j'ai parlé de la 'double messe noire'. Je rappelle que Don Luigi Villa la cite dans le journal de Chiesa Viva.

14) - Quand j'ai dit double messe noire, l'âme damnée m'a dit : – Tu sais ça aussi !

J'avais découvert grâce à l'Esprit de Vérité 'les esprits gardiens'.

15) Le Concile Vatican II est consacré à quelque chose de très mauvais, (et arrose ceux qui le suivent!) [que je passe sous silence à la demande de Notre Seigneur] [trois motions par le discernement direct des esprits].

– Tout ce que j'ai fait est faux.

16) – La Messe de la Tradition est immuable, on a toujours le droit de la célébrer.

– Encore quelque chose de très grave,

[que Notre Seigneur me demande de ne pas citer]

17) J'ai violé des enfants dans le cadre de l'abus rituel satanique mystique, [déjà cité au début],

– C'est toi qui a lancé la mode ?

– Non.

18) - J'ai cité le secret de Fatima, 'Rome perdra la Foi et sera le siège de l'Antéchrist'.

L'Antéchrist, c'est moi. Toutes mes décisions sont fausses, mes ordinations aussi. Le Vatican II est faux.

Je suppose qu'il a voulu dire le Concile Vatican II. Encore une révélation que Notre Seigneur ne veut pas que je dévoile]. Violer les enfants dans l'invisible, c'est une mode dans l'Eglise Catholique ?

19) Il y a plus de 90 autorités d'Eglise qui violent en France !!! – Que je confirme !

20) – Je te demande pardon à toi aussi, puisque tu as été touchée et tes descendants. Tu as un grand rôle à jouer.

Comment tu le sais ?

21) Tu as une couronne sur la tête, parce que tu descends des Rois de France, [il a cité d'autres choses importantes, que pour le moment, je ne peux dire.]

22) – Je te remercie de tout ce que tu fais pour l'Eglise pour la sauver. Je regrette beaucoup ce que j'ai fait.

Il (le pape Paul VI, plutôt l'Antipape Paul VI) avait encore des choses à dire, mais Notre Seigneur a préféré qu'il s'arrête là. Je vous renvoie à mon huitième livre (28ème article sur mon site) pour en apprendre plus.

Ecrit par Don Luigi Villa : « La corruption entra dans l'Église avec Paul VI: homosexuel, traître de Pie XII, complice dans l'assassinat de prêtres et d'évêques envoyés par Pie XII derrière le rideau de fer, prédestiné aux sommets de la Franc-Maçonnerie, antipape, initiateur du règne de l'antéchrist par la double messe noire à Rome et à Charleston,[…].

*Ceux qui ont supprimé la Messe de la Tradition ne le peuvent pas.

*Vos Sacrements sont invalides depuis le 18 Juin 1968, sachant qu'avec la double messe noire qui est un maléfice durable, cela crée aussi un problème.

*Certains parmi vous ne sont ni prêtres, ni évêques… Ils ne sont que des Laïcs.

P.S : « Le Canon 748 § 1 déclare » : « Tous les hommes sont tenus de chercher la vérité en ce qui concerne Dieu et son Eglise, et lorsqu'ils l'ont connue, ils sont tenus, en vertu de la loi divine, par l'obligation d'y adhérer et de la garder, et ils en ont le droit. » Page 29 dans le livre offert (Suite et fin du huitième livre N°28ème article sur mon site

Selon le Père Amorth, Padre Pio a déclaré que le Troisième Secret concernait l'infiltration du Vatican par Satan et la montée d'une « fausse église » à la Fin des Temps.


[i] L'Abus rituel à l'aune de la Papauté ! une plaie d'Enfer

[ii] Chiesa viva n° 506 Juillet-Août 2019, pages 30-31

[iii] 8e livre La messe conciliaire... p. 95 …. Reportez-vous à mon huitième livre offert [1er juin 2024, suite et fin du huitième livre avec une nouvelle]

[iv] Chiesa viva n°528 p. 11-12.

[v] lire la suite toujours sur le même journal de Chiesa Viva n°528, page 15. « Le secret diabolique de la messe de Paul VI. » du Dr Franco Adessa.

[vi] Chiesa Viva n°528, p. 15

[vii] Dans la Basiliqeu Saint Pierre

[ix] Idem p. 17

[x] Chiesa viva 528

[xi] Idem p. 19

[xii] 9e livre L'Abus rituel à l'aune de la Papauté ! une plaie d'Enfer, à la page 97

[xiii] Et par le Dr Franco Adessa.

Entrez votre texte ici...