Articles

Références dont des références médicales extraites de mes dix livres :

1/ Je rencontrais un prêtre exorciste français fiable, qui écrivit en novembre 2010 à un responsable de Communauté : « j'ai pu constater que Béatrice avait une bonne expérience, une réelle autorité, et un vrai charisme pour discerner et agir en matière de guérison et de libération. »

« Je me sens en profond accord avec sa compassion cordiale et spirituelle vis-à-vis de nombreuses personnes en détresse pour laquelle elle se dépense sans compter, et en obéissance à l'Église … »

Il écrivit aussi en avril 2012 à un évêque que j'avais reçu un charisme de prière de libération. C'est rare, mais cela existe. Comme dans les premiers temps de l'Eglise !

* * *

2/ Témoignage d'un homme marié, père de 4 enfants, Docteur d'Etat en Droit et … et autres fonctions professionnelles pour servir à la reconnaissance de l'efficacité de ma prière et envoyé à un Evêque (reçu quand j'habitais Lourdes):

« Lors de cette prière de libération, Béatrice a senti sa jambe gauche alors qu'elle était sur le point de terminer après plus de deux heures de prières.

Elle m'a expliqué que cela correspondait à ma maman.

De fait je n'avais pas pensé à raconter les expériences de visites à un radiesthésiste où elle m'avait emmené dans mon adolescence 3 ou 4 fois pour traiter des tendinites douloureuses par le pendule et qui me suivait aussi par une photo dans mes déplacements sur une carte…

* * *

3/Un Prêtre, Responsable et qui est Médecin et Psychiatre :

Voici sa réponse :

« J'avais une collaboration avec un prêtre exorciste pour bien voir si il s'agissait d'une maladie psychiatrique ou d'une possession.

C'est vrai, de temps en temps, c'est bien difficile de voir la différence, mais selon moi, on doit être très prudent de faire un diagnostic.

Les exemples que vous donnez et les récits me semblent très sérieux »

* * *

4/ D'un prêtre médecin, diplômé en psychologie, avec une maîtrise en théologie morale à qui j'avais écrit, me répondit :

« Je vous félicite pour le travail que vous faites pour les âmes parce que le Seigneur vous a donné des grâces et des dons pour le faire. Jésus complète en son Eglise ce que ne font pas ou plus certains prêtres parce qu'une partie de l'Eglise se corrompt dans l'esprit mondain, la velléité et le faux respect humain et le péché d'orgueil et de chair.
Continuez à faire du bien avec vos charismes parmi vos frères car Dieu veut sauver tous les hommes, mais Satan ment et illusionne les hommes en leur faisant croire à des choses fausses et en leur enlevant l'humilité. Et bon courage dans votre mission au service du salut des âmes et de leur délivrance diabolique ».

* * *

5/ « Avant que la possession ne soit discernée, le démon provoque souvent des troubles physiques et psychiques, pour lesquels les traitements et les médicaments s'avèrent le plus souvent inefficaces.

Parmi les maux physiques, on constate que ce sont souvent la tête et l'estomac qui en sont le plus affecté ». Parmi les influences diaboliques secondaires, on peut mentionner plusieurs anomalies psychiques, comme l'angoisse, l'irritabilité, l'agressivité, le blasphème, l'alcoolisme, l'immoralité, la kleptomanie, le tabagisme, la toxicomanie… » Le 20 avril 1999 Publication et photocopies autorisées. Un théologien Extraits du livre Retire-toi, Satan – année 2004 - Édition Leparex.

* * *

6/ Maladies liées aux micro-ondes qui causent des maux de tête, d'yeux, des vomissements, de la fatigue, une faiblesse générale, des vertiges, une irritabilité, de l'angoisse, de la dépression, des insomnies, des tensions, une inhibition des facultés intellectuelles, un amoindrissement de la mémoire ainsi que des cancers, leucémies...
Maladies liées aux morgellons annoncés par la Vierge Marie dans les Apparitions d'Amsterdam, seulement guérissables par Jésus-Christ.
D'autres maladies liées à la sorcellerie, à des envoûtements particuliers...

* * *

7/ Miracle de guérison : Deux jours avant Noël, la fille d'un homme de 90 ans, m'appelle au téléphone.

Son père vient de partir en ambulance. L'ambulancier n'avait pu le prendre depuis deux jours en raison des routes rendues impraticables par la neige et le verglas dans le Nord. Son cas est très grave, il souffre d'un problème aux reins, infection, septicémie, la radio montre une tâche noire au niveau du rein. Il ne boit pas d'eau depuis des années, malgré la recommandation de son médecin. En arrivant à l'hôpital, il doit passer sur la table d'opération. Sa femme ne croit pas à la puissance des prières adressées à Dieu.

Quand j'ai su l'âge de cet homme, j'ai prié pour sa guérison, mais aussi pour que le Père soit miséricordieux pour lui s'il devait décéder et préparé sa fille à son éventuel décès.

Miracle de Noël, en arrivant sur la table d'opération, la radio était claire, il n'avait plus de problème aux reins, tout était normal…

* * *

8/ Le charisme de guérison fut reconnu en 2004 par un Prieur de Congrégation, et il fut donné par la Vierge Marie le 4 septembre 1991 lors de mon Engagement en Eglise, pour le service des personnes malades et /ou handicapées aux Piscines de Lourdes, mais je l'exerçais depuis longtemps, sans savoir que j'avais un charisme, puisque ma dernière fille, née fin 1993 avait un problème à un œil que le médecin avait constaté et elle devait être opérée. Quand je suis arrivée avec mon bébé, le médecin a constaté que l'œil était guéri, Notre Seigneur avait exaucé ma prière.

* * *

9/ Dans l'ambulance d'un train se dirigeant vers le Puy en Velay, je voyais un homme souffrir terriblement, malgré la piqûre faite par l'infirmière une heure auparavant.

Mon cœur se serrait en l'entendant gémir, souffrir, hurler sa détresse. Sa voisine gênée par les cris n'arrivait pas à dormir. Je me suis approchée d'elle et je lui ai donné mon chapelet en lui demandant de prier pour lui. Moi-même, me mettant à genoux, voyant dans cet homme, le Christ souffrant. Et je lui massais le front pour que la Vierge Marie vienne le soulager.

Au fur et à mesure de la récitation du chapelet, prière mariale par excellence, que je disais aussi dans mon cœur. Ce monsieur s'est calmé et il s'est apaisé au point de dire plusieurs fois :

je veux remercier la personne qui me fait du bien. Je voudrais l'embrasser ».

Je restais dans le silence parce que je ne voulais pas me faire reconnaître. Il s'est endormi dans la paix, soulagé et confiant, sa peur avait disparu. Le chapelet avait aussi calmé sa voisine qui s'est endormie paisiblement.

Le lendemain, j'ai appris par une Hospitalière qu'il était calme et était descendu souriant du train, alors qu'il ne souriait plus. […]

* * *

10/ Guérison d'un cancer par le Sacrement de Confession :

Une après-midi, j'intercédais au Nom de Jésus pour un vieil homme malade d'un cancer, pour que Jésus le guérisse. Et, je recevais de l'Esprit Saint dans le parler en langues qu'il devait se confesser. Je lui confie et nous nous séparons.

Le lendemain, il me rappelle pour m'annoncer qu'il est à moitié guéri. Surprise, je lui demande s'il était allé se confesser. Il me répond qu'il a pris rendez-vous. Le lendemain du rendez-vous, il est fier de m'annoncer qu'il est complètement guéri par le Seigneur. En effet, le Sacrement de Réconciliation est aussi un sacrement de guérison.

* * *

11/ Il y a 22 ans, je suis né de parents qui vivaient en concubinage et mon géniteur (je ne peux lui donner le nom de père) a voulu me tuer plusieurs fois dans le sein maternel. Il ne voulait pas que je vienne au monde. Alors que j'étais dans le sein maternel, mon géniteur m'avait consacré à l'Ennemi et avait vendu au démon mon ADN, mon ARN, mes chromosomes et mes cellules. En raison de son âge au cours de sa grossesse, ma mère a dû subir une amniocentèse au cours de laquelle un accident s'est produit (provoqué par la sorcellerie de mon géniteur). Je suis né handicapé neurologique (ne pouvant ni lire, ni écrire, ni compter).

Mes parents n'étaient pas croyants et j'ai grandi comme j'ai pu avec cette différence. Ma famille paternelle m'a rejeté dès ma naissance, ils ont dit : "on va le tuer" en parlant de moi. Je ne suis pas mort grâce à Dieu que je ne connaissais pas. J'ai su lors de la prière de libération que c'était Saint Raphaël qui m'avait protégé dans le ventre de ma mère.

Mes parents se sont séparés quand j'avais huit mois, la loi m'obligeait à aller chez mon géniteur qui continuait à me faire du mal, ainsi que sa mère (ma grand- mère paternelle).

Ma mère s'est battue pour moi. J'ai subi de grands traumatismes : rejets, chocs, ils m'ont fait manger de la nourriture ensorcelée et boire également des boissons ensorcelées.

Jésus a fait remonter lors des prières que j'avais dix malédictions de mort sur moi. Il a veillé sur moi pour que je ne meure pas. Ma mère m'avait fait consulter des guérisseurs, des magnétiseurs, etc. pour essayer de m'aider, mais cela m'a fait plus de mal que de bien.

Au début de cette année 2017, Béatrice a compris que j'étais habité par des âmes dans le passage de la mort de plusieurs ascendants et j'ai pu en être délivré ; après avoir été libérées de leurs esprits impurs, ces âmes ont pu monter dans les demeures éternelles. J'étais dans la joie d'avoir pu contribuer à prier pour elles. Puis, Jésus a encore inspiré Béatrice ; avant elle, personne n'avait compris ce que j'avais. Mon géniteur avait vendu des parties des instances de mon être au démon (comme je le dis au début du témoignage) pour avoir des pouvoirs et me tuer.

Elle a prié aussi pour couper toutes les consécrations sataniques abusives, les malédictions de mort, de rejet, d'abus d'autorité. Elle a rassemblé les alters ou personnalités multiples, j'en avais 40. Quand je suis rentré, je n'étais plus le même, mon visage avait changé. Un extrait.

* * *

12/ « Béatrice, si vous priez pour stopper la médiumnité ça marche, je me sens beaucoup mieux, moins envahie et cinglée, j'ai l'impression de commencer à avoir une vraie vie à moi ! Continuez SVP, merci pour tout. Merci pour votre formidable dévouement.

* * *

13/ On peut mettre dans un corps humain vivant de nombreuses choses, comme des insectes, des araignées, des animaux réduits en sorcellerie, des serpents, du venin de serpent, la maladie de rhabdomyolyse, des chimères, des hybrides, des objets réduits en sorcellerie…

* * *

14/ Un prêtre me proposa de me faire rencontrer une personne qui a le charisme de libération et de guérison afin d'alléger le fardeau que je porte depuis si longtemps.

En effet, mon mari est rentré dans l'occultisme depuis si longtemps. […] Suite à un accident, j'ai été défigurée. […] Je rencontrai donc Béatrice dans un presbytère. Entretien qui dura quatre heures. Béatrice Fournier fit preuve d'une intense écoute compassionnelle à mon égard, me témoignant de l'estime et de la compassion vis-à-vis de ce que je portais entièrement seule sur mes épaules de laïque.

Depuis 20 ans, je cherche à me faire délivrer des oppressions, des maléfices, des malédictions portées sur ma personne. J'ai reçu par deux fois le sacrement des Malades, rencontré plusieurs fois des prêtres exorcistes qui me répondaient que je ne rentrais pas dans le cadre de leurs ministères puisque je n'étais pas en état de possession, que je devais même plus penser à cela !!!

Madame Béatrice Fournier a dit sur moi les prières de libération adéquates à mon cas le 18 décembre et de nouveau le 25 décembre puisqu'elle a eu la bonté de m'inviter à passer Noël avec elle afin que je ne reste pas seule. […]

Depuis Noël, je dois honnêtement reconnaître que je ressens intérieurement une lueur de joie comme si le « brouillard » qu'avait détecté sur moi Sœur Emmanuelle du Caire […] Le poids de ce brouillard m'avait enténébrée depuis 21 ans […], mais, depuis les prières de Madame Fournier cette opacité se fissure et me laisse entrevoir « la perception de la joie » avec une confirmation émanant d'un ostéopathe non chrétien qui ne pouvait soupçonner ce que je vivais depuis ces derniers jours.

Le 6 janvier 2012, je suis allée pour la troisième fois consulter cet ostéopathe récemment installé qui manifestement m'aide à retrouver une santé physiologique suite à tous les traumatismes que mon corps a subi depuis 40 ans.
Après avoir posé ses mains pendant un certain temps sur mon visage au niveau de la greffe osseuse et de mon œil […], aimablement, il me partagea son ressenti : « j'ai senti de la joie monter de cet endroit-là »

C'est un grand honneur et une grande joie de témoigner de ces faits qui me confortent dans le charisme donné par Notre Seigneur à Béatrice Fournier pour libérer de leurs souffrances indicibles et incroyables des âmes victimes de maléfices multiples dont notre société et notre Eglise sont infestées. J'avais vu le dimanche 26 février 2012 un embryon d'œil dans la cavité oculaire de cette dame qui avait eu une greffe osseuse. Une infirmière qui était avec moi a vu aussi cette merveille de Dieu. C'est très rare en France, en tout cas, ce n'était jamais arrivé à Lourdes.

* * *

15/ Attestation sur l'honneur de Guérison totale d'Arthrite invalidante de l'index de la main droite en février 2011, je soussignée F… certifie sur l'honneur, avoir bénéficié de la prière de Béatrice… le dimanche 27 février 2011 lors d'une communication téléphonique en soirée, et constater, et ce, dès le début de la prière une sensation de chaleur et apaisement de la douleur dans la main droite. Et cela de façon graduelle dans le temps, c'est-à-dire pendant, après, et jusqu'au lendemain, de cette prière avec une résorption à 90% de l'inflammation d'arthrite dans l'index de la main droite. A ce jour (10 mars 2011), je constate une guérison totale.

* * *

16/ […] Que mon mari, depuis tes prières, n'a plus mal à son genou et qu'il est devenu plus conscient et plus fervent… Qu'enfin, je n'ai plus ressenti, en rentrant chez moi, la sensation de revenir dans une prison, à attendre la mort. Que je sens la vie poindre et revenir m'habiter. Je ressens à nouveau des élans de joie. Qu'il y avait pléthore de malédictions dans ma famille et celle de mon mari, […] ces aspects et obstacles qui m'entravaient et me désespéraient n'avaient jamais été abordés aussi précisément, ni de fait levés. […]

* * *

17/ D'un prêtre : « je trouve que ses pistes de recherche sont super. Elle coupe tout lien possible avec ce qui est nommé sur sa liste. Dans les jours suivants, cela m'a donné une grande assurance. Je maintiens que j'ai eu une guérison au niveau du cœur.

* * *

18/ Une dame s'était cassé le coude, elle avait rencontré son médecin qui lui avait fait un soin et son coude étant bandé. J'ai prié pour que le Seigneur guérisse son coude et j'ai vu en vision des Anges Gardiens « tricoter » le coude qui a été guéri rapidement et cela a surpris son médecin.

* * *

19/Je bénéficiais d'un miracle, celui de la Transfiguration d'une personne agonisante.[…] Quand je suis passée devant Jeanne, malade agonisante que j'accompagnais pour la première fois et dernière fois pendant deux heures quarante-cinq minutes, le 7 novembre 2009, nous avons vu un visage resplendissant, des yeux ouverts, souriants, un beau visage plein de lumière, la bouche normale, des dents, des vraies dents bien blanches, pas un dentier qu'elle n'avait pas, le temps que je l'ai accompagnée. Nous avons vu un visage transfiguré. […]

* * *

20/ En donnant l'Eucharistie, il s'aperçoit qu'un Monsieur n'était pas bien. Il apprit de sa femme qu'il était très violent et qu'il a fait plusieurs séjours en hôpital psychiatrique. Aussi, il revient en informer le Curé de la paroisse. Et le prêtre décide que nous y allions tous les trois le 5 février 2012 pour lui faire une prière de libération et lui donner l'Onction des malades. Etonnée, mais ravie de prier en équipe, la prière de libération précédant le sacrement de l'Onction des Malades.

Quelle grâce, si tous les prêtres l'imitaient, les souffrants pourraient être guéris ! Dans ce cas particulier, ne pouvant faire d'écoute, je priais en langues auparavant pour demander au Seigneur ce que je devais libérer. Le Seigneur m'inspira. Comme d'habitude, le père Curé me laissa mener la prière de libération, j'avais donné une croix au monsieur nommé L[1]. Il était calme et il a accepté de la prendre dans ses mains. A la fin de ma prière de libération, je fus très surprise, car je me suis mise à transpirer à grosses gouttes, telles que des gouttes tomberont par terre, mes lunettes furent touchées, cela sortait de tout mon corps, de la tête en particulier, mais aussi dans le dos. Ces gouttes étaient grosses et débordaient, et je suis obligée de sortir de ma poche, un mouchoir ; je suis inondée, mes cheveux sont trempés, cela coulait sur mon pull, puis, par terre ! Cela a duré un certain temps, tel que j'ai donné une prière au père Curé, alors que je la dis habituellement, pour en profiter pour m'éponger ! Je n'avais jamais expérimenté cela.

Le père Curé a vu qu'il s'était passé quelque chose d'inédit, par cette attitude inhabituelle. Pendant que le prêtre récitait la fin de la prière de libération, je continuais à m'essuyer quand c'était gênant, sinon je laissais couler. Puis, nous avons récité le chapelet de la Miséricorde Divine et ce Monsieur L. reçut l'Onction des Malades.

J'ai remarqué que les mouvements saccadés de son bras s'étaient calmés et il semblait dans la paix lorsque nous sommes partis. J'avais l'impression que le Seigneur était passé par moi pour me montrer qu'il était libéré, cela s'appelle un charisme de substitution. Le jour suivant, une Religieuse, ancienne infirmière en hôpital psychiatrique, m'a confié que mon analyse était juste ; le Seigneur avait purifié cet homme, l'avait libéré, …

* * *

21/ J'ai remarqué que les personnes atteintes de bipolarité ou de schizophrénie ont souvent en elles des âmes dans le passage de la mort.

* * *

22/ J'avais un rendez-vous téléphonique avec une dame appelée Violaine[2] qui m'avait demandé d'intercéder pour que Jésus-Christ guérisse son sein droit atteint d'un cancer depuis deux ans, au stade 3 m'avait-elle dit, le stade 4 étant mortel.

A 23h 45, j'ai vu la Gloire de Dieu. Le Seigneur l'a guérie tout de suite dès les derniers mots de la prière. Il nous demande seulement de croire en Son Amour, en Sa Puissance.

* * *

23/ « Pour moi qui suis infirmière, ce fut une grande découverte. Je ne doute plus de l'action journalière et malfaisante des démons dans nos vies et de l'importance vitale des prières de libération, de délivrance et de coupures des liens.

* * *

24/ Témoignage de libération et de guérison d'un cancer du pancréas pour une dame. En fin d'année 2012, cette dame avait sur elle une malédiction de mort lié au cancer. Des membres de sa famille lui causaient des problèmes. Elle avait une récidive de cancer depuis 10 ans, un cancer du pancréas, son cancer n'était pas normal et lié à l'occultisme. Une maladie occulte inguérissable par la médecine ! J'ai prié, pour qu'au Nom de Jésus, elle soit libérée de toute hérédité satanique venant des membres familiaux et j'ai chassé un esprit de vengeance, de haine et de ressentiment. Quand j'ai imploré l'Esprit Saint pour que le « paquet cadeau mauvais » soit détruit, c'est à ce moment-là, que « le paquet cadeau mauvais » a été détruit ! Elle a précisé qu'elle a ressenti un début de chaleur du pied au ventre par deux fois. Son cancer du pancréas guéri, son estomac guéri. Surprise du médecin !

* * *

25/ Je suis extrêmement reconnaissante à Béatrice, pour ses prières et sa main tendue, sans contrepartie aucune. Je lui dois un secours inestimable, sans lequel je n'aurais pas survécu. J'ai fortement ressenti et apprécié chez toi, ton désir et ta volonté d'aider tes frères en humanité à sortir de leurs ornières où ils se sont embourbés. Ton espérance m'a portée là où chez moi, elle se faisait défaillante.

* * *

26/ …Elle souffre d'une pneumonie depuis quinze jours, je suis allée la chercher à son domicile, […] Gabrielle (prénom modifié) avait des difficultés de santé : bronchites, asthme, maux de tête, maux de dos, maux de hanches, des problèmes avec ses enfants… Afin d'essayer de comprendre ces manifestations plus qu'étranges pour moi, qui suis infirmière puéricultrice, je commence à lire les livres de Gabriele Amorth, exorciste du Vatican. Je ne mets pas en doute les faits relatés, mais j'ai beaucoup de difficultés à accepter que les anges déchus puissent nuire autant….

[Elle aura en fait trois prières d'exorcisme pendant trois journées !] Gabrielle va mieux, mais elle n'est pas complètement libérée et elle se recharge régulièrement : toux, voix caverneuse, bâillements bruyants… Gabrielle réagit fortement à certaines citations : cannibalisme mystique, sorcellerie, et bien d'autres que je n'ai pas retenues, elle souffre de la tête. Elle dit que des épées lui lacèrent le cerveau, elle tousse et elle crache, cela durera trois heures. J'étais atterrée devant tant de souffrances, elle est épuisée. Quel combat ! De la chambre où elle se reposera, se dégagera une odeur nauséabonde…

La situation était grave, Gabrielle me dira : « j'étais en train de mourir ». [Elle vivait une attaque…]… Tout ceci s'est passé devant les retraitantes et j'en remercie le Seigneur, cela permettra aux personnes présentes de croire à la présence des esprits impurs dans nos vies… Aujourd'hui, premier avril 2020, Gabrielle va très bien, elle a beaucoup dormi, sa pneumonie est complètement guérie. Pour moi qui suis infirmière, ce fut une grande découverte. Je ne doute plus de l'action journalière et malfaisante des démons dans nos vies et de l'importance vitale des prières de libération, de délivrance et de coupures des liens. Je suis très heureuse de la libération de Gabrielle.

* * *

27/ D'un prêtre exorciste : « Je lui suis très reconnaissant pour avoir profité d'un charisme que je ne connaissais pas. »

* * *

28/…Le 10 Décembre 2012, je reçus l'Onction puissante de l'Esprit Saint grâce à l'intervention de Béatrice Malleron-Emery (nom d'autrice) et du père Bourdallé (un bon père avec qui j'ai travaillé pendant 11 mois). Une sphère d'amour, de joie intense et de béatitude m'enveloppait qui me délivra de mes maux physiques (douleurs chroniques aux lombaires, bruxisme, douleurs à l'épaule et au bras droit) et de mes liens avec l'impureté, l'occultisme et le" Nouvel Age". Je reçus une immense grâce du Ciel, ce fut le plus beau jour de ma vie !...

* * *

29/ « Avant que la possession ne soit discernée, le démon provoque souvent des troubles physiques et psychiques, pour lesquels les traitements et les médicaments s'avèrent le plus souvent inefficaces21.

Parmi les maux physiques, on constate que ce sont souvent la tête et l'estomac qui en sont le plus affecté ».

* * *

30/ Destruction d'animaux dans le corps de victimes ;

Jésus avait cassé la barrière de la démence sénile à l'hôpital, « je vous remercie, vous m'avez ôté tout le fiel [3]qu'il y avait dans mon cœur » ;

Une malade d'Alzheimer, Jésus a cassé la barrière de la maladie, elle me parlait distinctement (aumônière en second dans un hôpital rural) ;

Guérison de plusieurs cancers du sein, du pancréas ;

Guérison d'un fibrome, le médecin a dit « impossible sans opération » ;

De nombreuses maladies ; Maladies conduisant à la mort, envoyées ;

Maladies de la vache folle ;

Trisomie (je ne souviens plus du numéro) en 2014 ;

Libération et guérison du viol plusieurs fois, y compris sur des ascendants décédés qui bloquaient la libération ;

Guérison d'une maladie sur la table d'opération, les chirurgiens l'ont déclarée guérie miraculeusement en 2004 ;

Destruction de nombreuses sauterelles par la prière dans un verger à la demande du propriétaire...

* * *

31/ Un charisme se juge à ses fruits, me dira un prêtre exorciste.

Si les malédictions, il est vital de les couper, les jugements, il est bon aussi de se libérer de tous ces faux jugements qui sont comme un poison qui se distille peu à peu dans vos veines dans le but de vous détruire. Une flèche empoisonnée qui va vous atteindre profondément. Et c'est ce qui se passe !

* * *

32/ Donc, la guérison Divine n'a rien à voir avec les guérisseurs qui pullulent dans l'indifférence de l’Église.

* * *

33/ A Lourdes, j'ai prié sur une dame qui avait des crises d'épilepsie et aussi avec l'accord de son mari. Auparavant, j'avais brisé, au Nom de Jésus, de nombreux liens occultes en lien avec son histoire personnelle.

Puis, le Seigneur m'a inspirée, avec son accord, d'apposer ma croix de saint Benoît sur sa tête. Ma croix de Saint Benoît devenait chaude sous mes doigts qui ne dépassaient pas la croix et je ressentais, comme si je les voyais, les chairs se rapprocher et s'assembler. L'épilepsie était guérie. Une amie infirmière m'a confirmé la guérison divine.

* * *

34/ Le mal de dos, nous dit Mgr Tournyol du Clos [4] est souvent signe qu'on a des démons des maléfices. Noter que les maux maléfiques proviennent à 99% des maléfices.

* * *

35/ Les personnes qui se font soigner par magnétisme peuvent être selon les cas lourdement

« infestées ». Cela leur occasionne angoisses et cauchemars qui devront être libérées par la prière de libération.

* * *

36/ Mardi 10 mars 2009 : j'écrivais à un médecin prêtre un mémoire de ce que je vivais avec une personne atteinte de la maladie de l'Alzheimer qui n'avait pas parlé depuis deux ans.

Cette dame était âgée de plus de 70 ans. Cité dans mon cinquième livre "Et si eux se taisent, les pierres crieront ! Editions Generis Publishing.

* * *

37/ Dans la formation32 que j'ai suivie sur recommandation d'un prêtre exorciste,

j'ai appris « à couper les sceaux sataniques, en particulier le sceau utero d'esprits démoniaques entrés avant la naissance. »

Mais j'ai reçu un jour du Seigneur qu'il fallait détailler les sceaux in utero : sceaux in utero de mort, de rejet, de désir d'avortement, de malédiction, d'abandon, sceau utéro de vente au démon de l'âme, sceau utéro de vente au démon de l'ADN, sceau utéro de vente au démon des cellules, etc. suivant l'écoute de la personne.

Si ce sceau in utero n'est pas brisé rapidement, la personne aura une vie chaotique.

En général, les personnes s'en rendent compte au milieu de leur vie !

J'ai pu contacter un prêtre exorciste psychiatre qui ne connaissait pas le sceau utéro, comme les alters, ou personnalités multiples, un cadeau de Dieu pour supporter l'insupportable, en cas de viol, de viol mystique, d'abus rituel satanique physique, d'abus rituel satanique mystique !

Je vous renvoie à mon quatrième livre « La Vierge Marie nous annonce des fléaux mondiaux ! »33 Francis MacNutt. La délivrance pour aujourd'hui. Guide pratique. 2008. ©Editions Bénédictines. Page 250.

* * *

38/ Une de mes Responsables de l'Hospitalité du Berry m'écrira

« ta vocation, c'est d'aider les souffrants ».

* * *

39/ « Tout fidèle est libre d'élever à Dieu des prières pour obtenir la Guérison[5] »

* * *

40/ Le 14 septembre 2008 :

confirmation du charisme de guérison à Lourdes par une Prieure.

* * *

41/ Aussi, je porte à votre connaissance que la voix que l'on peut entendre dans un corps humain vivant peut être,

soit une âme errante, soit un esprit humain vivant, soit une âme damnée, soit un génie, soit un démon, soit un esprit du culte du vaudou.

Les âmes errantes peuvent descendre de génération en génération dans le corps d'un vivant, particulièrement des femmes.

* * *

42/ Invitée dans un presbytère pour prier avec le Prêtre exorciste, l'accueillie écrira une lettre de remerciement au prêtre qui me l'a transmise :

« Monsieur l'Abbé, des gestes, des attentions qui touchent et qui marquent. Je ne vous serai jamais assez reconnaissante sur ce geste et l'écoute que vous m'avez apportée ce mois de septembre lors de ma perte d'audition, de m'avoir fait connaître Béatrice Malleron qui m'a apporté une récompense, un miracle par ses prières, je n'oublierai jamais cette rencontre.

Je suis heureuse de pouvoir dialoguer avec ma famille et les gens. Cela m'a permis de retrouver la Foi […] M. »

* * *

43/ D'un Recteur de Séminaire qui m'avait assistée dans la libération du viol vécu par le mari de la dame accueillie et le couple fut libéré et guéri par Notre Seigneur :

« Béatrice est simple, humble et sérieuse. »

* * *

44/ Un Prêtre, P. Alfred Bour, msc d'Issoudun, me confia en octobre 2017 :

« votre charisme est « un charisme d'enfantement des âmes à la Vie éternelle. »

« En tout cas, tu as une foi chevillée au corps et c'est le plus important ».

* * *

45/De nombreux Prêtres pour qui j'ai prié, ont reconnu ce charisme.

* * *

46/ Une appréciation d'un Docteur en Psychologie en 2025 :

« Merci beaucoup de m'avoir contacté et d'avoir partagé votre message, vos écrits et le beau témoignage de vos expériences avec le Seigneur et Notre Dame. »

« J'apprécie vraiment votre sensibilité prophétique

- il est clair que vous avez une profonde sensibilité au monde spirituel et au travail de la grâce à travers la prière, les Ecritures et les signes des temps. Je suis particulièrement touché par votre dévotion à la Sainte Vierge et par la clarté avec laquelle vous avez perçu sa présence et sa mission dans votre vie. »

« Je crois que la Sainte Vierge continue d'être un intercesseur vital dans le ministère de guérison et de libération dans l'Église, en particulier sous des titres tels que Notre-Dame de la Délivrance. Merci encore d'avoir partagé si ouvertement votre cœur et vos réflexions. »

« En tant qu'écrivain, je tiens également à saluer le travail que vous avez accompli à travers vos livres. Écrire avec son cœur, en particulier sur des sujets aussi proches des mystères de Dieu, n'est pas une mince affaire. Mais quelle grâce qu'Il nous attire dans son mystère par de telles révélations, nous rappelant que nous ne sommes jamais seuls et que le ciel est proche. »

Un Docteur Psychologue qui a un Doctorat en psychologie clinique, une maîtrise en psychologie clinique, une licence en philosophie.

Il possède une vaste expérience dans les domaines de la santé mentale communautaire, des programmes ambulatoires et hospitaliers, de la réadaptation des toxicomanes, de l'école primaire à l'université, ainsi que du traitement aigu en milieu hospitalier et médico-légal.

Sa mission est de promouvoir la santé mentale et l'épanouissement du mariage et de la famille grâce à des services de santé mentale de qualité, abordables et intégrés à la plénitude de la foi catholique.

* * *

47/ Au 30 octobre 2012, Dom Amorth, célèbre prêtre exorciste italien qui a prié 70 000 exorcismes[6] à qui j'enverrai mon parcours, ma mission divine et les nombreux témoignages attestant l'efficacité de ma prière.

Voici un extrait de sa réponse :

« Je vous remercie et vous félicite pour tous les biens que vous faites ».

« C'est bien pour tout le bien que vous faites en accueillant les personnes que le Seigneur vous envoie ».

« C'est bien que vous ayez un prêtre accompagnateur spirituel » ...

...

Béatrice Malleron-Emery, qui exerce bénévolement des charismes de libération et de guérison et autres charismes (20 en tout) présentés dans mes dix livres, depuis le 8 janvier 2010 et de Droit Divin, autrice de 10 livres et différents articles et Apôtre des Derniers Temps.


[1] Je passe son prénom sous silence.

[2] Prénom modifié.

[3] Actes des Apôtres 8, 23 « car tu es, je le vois dans l'amertume du fiel et les liens de l'iniquité ».

[4] Mgr Tournyol du Clos. Peut-on se libérer des esprits impurs. Un guide pratique vers la délivrance. Sixième édition. 2008. Edition L'Archistratège. Page 22. Autorisation à publier donnée par Monseigneur Tournyol du Clos le 16/02/2017.

[5] Extraits de l'INSTRUCTION SUR LES PRIÈRES POUR OBTENIR DE DIEU LA GUÉRISON. Art. 1 des DISPOSITIONS DISCIPLINAIRES. Droit de courte citation.

[6] L'autrice désire rectifier ce chiffre qui ne correspond plus à la réalité. Dom Amorth a prié plus du double d'exorcismes.


Du Sixième livre : Et « Si eux se taisent, les pierres crieront ! » Lc 19, 40. « La Prière de libération a sauvé de l'Enfer l'âme errante de Jacques de Molay, grand maître des Chevaliers des Templiers ! » Publié par les Editions Croix du Salut et les Editions Generis Publishing.

Livre revu et enrichi en 2021, en mars et en septembre 2022.

De Béatrice Malleron, Petite-cousine de l'Abbé Augustin Berthault (1904-1945).

136 Formation sur les âmes errantes ou âmes dans le passage de la mort, comme celle de Jacques de Molay que je vous ai déjà présentée. Arrêt le 13 07 2025

Suite :

  • « Le Padre Fortea[1] est un exorciste espagnol connu qui a écrit la « Summa daemoniaca et exorcistica ». Il y écrit un chapitre au sujet des « âmes errantes ». Il parle de certains cas où pendant ses exorcismes, ces âmes se manifestent à travers les possédés ».

« Il dit que ces âmes ont une voix qui n'est pas pleine de haine (comme celle des démons), elles prient sans efforts et disent souvent de se trouver « dans l'obscurité » et qu'il y a beaucoup d'âmes qui « errent » sans repos sur terre. Si on prie pour elles, on les « évangélise », on leur parle de Jésus et de son Evangile…à un moment donné elles disent qu'elles voient « une femme » (la Vierge ?) et une Lumière (un ange ? Le Seigneur ?) Et elles s'en vont en sortant du possédé « sans fracas » (mais au contraire les démons quand ils s'en vont, font des CRIS TERRIBLES !). Si on cherche à les exorciser rien ne se passe. Ils ont seulement besoin de prière. Parfois elles ne connaissent même pas l'existence de Dieu ! dit Père Fortea ».

« Le Père Fortea cite le dogme de Benoît XII (Benedictus Deus), le passage célèbre « AUSSITOT APRES LA MORT…etc. » et se demande comment on peut concilier le dogme avec ces faits ».

« Voilà comment faire concorder cela avec le dogme de Benoît XII : en Hébreu, "Shéol" veut dire "la mort". Autrement dit ces âmes sont DANS LE PASSAGE DE LA MORT. Elles ne sont pas APRES LA MORT. Après la mort (c'est-à-dire après ce PASSAGE PAR LA MORT, le shéol, qui doit durer normalement quelques heures, mais dure parfois des années) l'âme entre aussitôt en enfer éternel car, cette fois, elle a rejeté lucidement le Christ et son évangile. »

« Le père Fortea confirme qu'il peut y avoir des âmes qui REFUSENT la Lumière du Christ au moment de la mort, parce qu'elles NE VEULENT PAS SE REPENTIR, mais qui n'arrivent pas jusqu'à la HAINE DE DIEU…Par conséquent le Seigneur les laisse « errer sur terre » jusqu'au jour du Jugement Final. Le père Fortea pense qu'il s'agit du "Purgatoire" de ces gens qui ont risqué et risquent l'enfer (ils n'ont pas même encore fait leur choix pour ou contre le Christ). »

« On peut citer aussi « Exorcistes et psychiatres » du Père Gabriele Amorth où (sans donner un jugement définitif) il réfère l'opinion de différents exorcistes à ce sujet-là (le chapitre s'appelle 

« Les surprises des exorcistes : les âmes des morts »)… »

Le 8 juillet 2013, j'avais écrit au Padre Fortea qui m'avait répondu aimablement une heure après mon émail qu'il avait aussi rencontré des cas d'âmes errantes et d'esprits humains vivants dans un corps humain vivant. Il avait écrit une thèse en espagnol sur ce sujet. Il croyait en ces cas et a déjà prié pour eux, m'écrivait-il. Ce qui confirmait mes découvertes.

· Je voudrai aussi citer Mgr Tournyol du Clos, exorciste, qui a eu la bonté de me donner tout le sujet de son livre[2] sur les morts « liés » ou âmes en peine :

en voici des extraits, mais je ne peux recopier son livre. Soit vous lisez son propre livre, soit vous achetez le mien donné en titre.

LES MORTS « LIÉS »

« Cette catégorie n'entre pas à proprement parler dans les cibles de l'exorcisme, puisqu'il s'agit, en fait, d'âmes en peine…

· LES ENFANTS MORTS-NÉS

On a constaté que des enfants victimes de fausse-couche, très souvent oubliés par leurs proches, seraient comme entravés dans leur progression vers l'au-delà…

La prière de guérison intérieure est une autre manière de venir en aide à certaines personnes : ...

· LES ENFANTS SACRIFIÉS

Il n'est pas rare qu'on se serve pour maléficier un lieu, une personne, une situation, etc.,…

· LES ÂMES MAUDITES

certaines âmes qui semblent, là encore, freinées dans leur travail de purification personnelle,

six raisons…

- Quand elles sont mortes dans un état de désespérance profond, ce qui est le cas des suicidés.

− Quand on a volé leur mort par le crime de l'euthanasie.

De l'autrice : [Il faut aller voir un prêtre exorciste ou un ou une charismatique qui a un charisme de libération.]

… mais en particulier à leurs descendants (directs ou indirects) qui peuvent ainsi être guéris d'un grand nombre de maladies et de troubles pathologiques dont la cause profonde est à rechercher dans ces « liens ancestraux »[3].

· LES ÂMES ERRANTES

12) Mon commentaire : L'âme dans le passage de la mort dans le corps humain vivant s'entend, elle fait un bruit comme si l'on avait faim. Elle se situe plutôt à gauche dans le corps, au niveau du ventre.

J'ai remarqué que les personnes atteintes de bipolarité et de schizophrénie ont souvent en elles des âmes dans le passage de la mort.

  • Un témoignage qui illustre ce sujet d'âmes dans le passage de la mort :
  • depuis cinquante ans, cette dame avait mal à l'estomac. Elle avait consulté des médecins qui n'avaient rien décelé d'anormal, puis rencontré le prêtre exorciste de son diocèse qui avait confirmé qu'il n'y avait pas d'envoûtement.

Cette personne avait passé plusieurs coloscopies, médicalement, c'était inexplicable ! L'âme d'un membre de sa famille l'habitait ! La suite de ce témoignage se trouve au paragraphe n°181.

· Il est important d'indiquer la Parole de Dieu pour libérer ces âmes dans le passage de la mort [4]:

Ecclésiaste 9, 5. « Les vivants, en effet, savent qu'ils mourront, mais les morts ne savent rien, et il n'y a plus pour eux de salaire; car leur mémoire est oubliée.

6. Déjà leur amour, leur haine, leur envie ont péri, et ils n'auront plus jamais aucune part à ce qui se fait sous le soleil. »

Dans Ecclésiaste 12, 1 à 7 : « Mais souviens-toi de ton créateur pendant les jours de ta jeunesse, avant que les jours mauvais arrivent et que les années s'approchent où tu diras: Je n'y prends point de plaisir; avant que s'obscurcissent le soleil et la lumière, la lune et les étoiles, et que les nuages reviennent après la pluie, temps où les gardiens de la maison tremblent, où les hommes forts se courbent, où celles qui moulent s'arrêtent parce qu'elles sont diminuées, où ceux qui regardent par les fenêtres sont obscurcis, où les deux battants de la porte se ferment sur la rue quand s'abaisse le bruit de la meule, où l'on se lève au chant de l'oiseau, où s'affaiblissent toutes les filles du chant, où l'on redoute ce qui est élevé, où l'on a des terreurs en chemin, où l'amandier fleurit, où la sauterelle devient pesante, et où la câpre n'a plus d'effet, car l'homme s'en va vers sa demeure éternelle, et les pleureurs parcourent les rues; avant que le cordon d'argent se détache, que le vase d'or se brise, que le seau se rompe sur la source, et que la roue se casse sur la citerne; avant que la poussière retourne à la terre, comme elle y était, et que l'esprit retourne à Dieu qui l'a donné. »

A redire trois fois : Parole de Dieu l'Ecclésiaste 12, 6. 

« Avant que se rompe le cordon d'argent, que se brise l'ampoule d'or, que la cruche se casse à la fontaine, que la poulie se brise et roule dans la citerne ;

12, 7. et que la poussière retourne à la terre, selon ce qu'elle était ; et que l'esprit retourne à Dieu qui l'a donné. »

Des personnes ont manifesté que cela réagit dans leur corps quand nous le disons trois fois. Je prie rarement seule, parfois avec un prêtre ou un intercesseur formé par mes soins ou un membre de la famille qui accepte de prier avec nous.

Toutes ces citations de prêtres exorcistes de renommée mondiale pour certains, confirment la présence d'âmes errantes, soit dans un corps humain vivant, soit à l'extérieur, souvent là où elles sont décédées de mort violente, 

(c'est une belle mission de libérer ces âmes qui sont très reconnaissantes du bien reçu). On ne les voit pas, mais on les entend. Et elles se manifestent de la façon par laquelle elles sont décédées, (par exemple par le feu, je ressens l'odeur de feu).


137 Mais une âme damnée, on ne peut plus RIEN faire pour elle !

Un extrait du troisième livre « Passeport pour l'Enfer si tu t'enfonces dans la boue de l'impureté ![5]» :

Jésus a racheté ta vie à un très grand prix, puisqu'Il a versé Son Sang Précieux pour te sauver de la mort et du péché.

« Et toi, tu veux dédaigner ce cadeau inestimable et tu désires aller en Enfer parce que tu ne veux pas renoncer à ta vie de pécheur, à ta vie de péchés d'impureté, à ta vie de faire du mal à ton prochain, à ta vie de rejet de Dieu, à ton refus de pardonner… ! 

Permets-moi de te dire que tu es inconscient (e), mon frère ou ma sœur que tu sois clerc ou laïc.

Mon frère clerc, religieux ou laïc, ma sœur religieuse ou laïque, permets-moi de te dire que, malgré tes études, tes diplômes, tes grades, tu n'as rien compris à la Bonne Nouvelle que Jésus-Christ nous a apportée et nous apporte tous les jours.

Relis vite les Evangiles avant qu'il ne soit trop tard. Les Dix Commandements.

 Rejette l'Enfer au plus vite, ce n'est pas ta place ! Tu vaux mieux que cela !»

138 Le Père Raymond Halter, marianiste français, prêtre exorciste à Abidjan que je n'ai pas connu dont un prêtre exorciste français m'avait entretenu :

Le Seigneur lui avait donné la perception d'odeurs.

Le Saint Esprit lui donnait un système de douleurs.

(Il n'en fait pas état, mais cela s'appelle le discernement direct des esprits).

139 Je fus en contact avec un prêtre exorciste qui a travaillé de temps en temps avec le P. Emilien Tardif, avec Jean Pliya, avec le P. Raymond Halter… J'ai rencontré aussi un prêtre âgé d'un autre diocèse qui avait connu le Père Raymond Halter et qui a aussi confirmé mes charismes.

140 Une dame m'écrivit un émail après une prière de libération par téléphone :

« Dès le début de notre entretien, je me suis sentie en confiance, je lui ai parlé de moi, de ma vie, de mes soucis de santé, elle m'a écoutée avec attention… Elle a pris en compte tout ce que je lui disais.

Dès qu'elle a commencé à prier, je me suis sentie immédiatement bien, mon corps et mon visage ont été envahis par une chaleur bienfaisante et protectrice… Je baignais dans la quiétude, j'étais sur un nuage…

Je me sentais vraiment bien, je serais restée des heures ainsi…Comme nous étions en hiver, j'avais mis mon chauffage sur un thermostat un peu fort, la chaleur que je ressentais à ce moment-là, je l'attribuais à mon chauffage et à rien d'autre, étant très cartésienne, je n'y vis aucune relation de cause à effet avec la prière… J'ai cherché une raison très rationnelle tout d'abord à cette chaleur que j'ai ressentie soudainement… Donc le chauffage ne pouvait être que la cause !

Seulement, une fois la prière terminée, la chaleur qui m'avait tant bercée et réchauffée me quitta petit à petit, mon corps et mon visage reprirent une température normale. Tandis que le chauffage marchait toujours aussi fort, je compris dès lors que cette chaleur ressentie sur mon visage et sur mon corps était due à la prière et non pas à mon chauffage… Je fus impressionnée…

J'avoue m'être sentie un peu vaseuse durant tout le reste de la conversation qui s'ensuivit, tant j'avais du mal à redescendre de mon nuage… Le lendemain, je fus submergée par une envie de vivre incroyable, jamais ressentie jusqu'à présent… pas coutumière de ce genre de sentiment d'euphorie, je compris qu'il y avait un lien entre la prière de la veille et le ressenti positif du lendemain… »

141 En juin 2015, j'écoutais la première personne touchée par l'abus rituel satanique mystique (dans l'invisible) et je l'ai renvoyée vers un prêtre exorciste qui n'a pas su l'aider et je continuerai avec elle avec l'aide du livre de mon formateur MacNutt qui expliquait les abus rituels sataniques[6]et surtout avec l'aide de l'Esprit Saint.

142 J'ai été confrontée l'année 2016 à des possessions, et même encore maintenant parce que le prêtre exorciste n'avait pas voulu s'en occuper, parce qu'il ne savait pas comment délivrer la victime après une année d'efforts et il lui avait conseillé d'aller voir un psychiatre !

Ou parce qu'il humiliait la patiente, « votre problème est psychologique », répondit le prêtre exorciste, Docteur en théologie. Je fus très gênée et embarrassée pendant cette écoute. C'était choquant !

143 En 2019 et 2020, j'ai aussi prié pour des personnes possédées. L'un est l'objet sexuel de deux prêtres dans l'invisible et il ne s'était pas confessé avant de venir me voir.

Quand je lui ai appliqué les mérites du verset biblique « si vos péchés sont comme l'écarlate, ils deviendront blancs comme la neige! » Isaïe 1, 18.

Charisme que j'ai reçu le 30 Novembre 2017, il m'a confié tout de suite que cela lui avait fait beaucoup de bien !

Je peux utiliser ce charisme autant de fois que l'Esprit Saint me le montre. Par exemple, une personne vient pour une prière de libération, elle n'a pu aller se confesser. Je lui applique ce verset biblique uniquement pour la prière en lui précisant que c'est juste pour ce moment précis afin que le démon n'ait pas de prise sur elle, parce qu'elle ne s'est pas confessée et je lui recommande d'aller se confesser rapidement.

144 Une femme d'une quarantaine d'années avait vu le prêtre exorciste de son diocèse qui lui avait dit que c'était accessoire ! Elle en a contacté un autre par téléphone.

Elle s'est sentie écoutée en profondeur pour la première fois sur ces questions qui demeurent difficiles à évoquer devant les prêtres.

Elle avait senti après avoir regardé un film une présence à côté d'elle dans le lit, draps gonflés, respiration pendant 5 ans de 11 ans à 16 ans, le chat et le chien sentaient la présence…

Elle avait touché au spiritisme, à la sophrologie, à l'ouverture des chakras, elle avait vu des voyants, des guérisseurs, des magnétiseurs, elle avait de la médiumnité, de l'idolâtrie, … Le Seigneur a permis qu'elle vienne me voir et elle fut libérée de tout par Lui.

145 En 2015, je reçus le charisme de prophétie pendant la veillée Pascale, le 4 avril 2015 avec une Parole de prophétie pour une jeune femme qui était baptisée pendant cette Veillée Pascale. Mais le Célébrant à qui j'en avais fait part, n'a pas accepté que je lui transmette !

En avril 2012 : Le prêtre exorciste écrivit aussi à un évêque que j'avais reçu un charisme de prière de libération. C'est rare, mais cela existe. Comme dans les premiers temps de l'Eglise !

Et j'ai eu la grande grâce d'être accompagnée par un prêtre exorciste fiable qui m'a guidée et conseillée tout au début de cet apostolat de libération dans l'exercice du charisme pendant presque trois ans, à chaque fois que j'en avais besoin.

12 La doctrine de l'Exorcisme, sa confusion dans l'Église, page 3, (P.G. 6, 453B), le 29 avril 1999, Publication et photocopies autorisées. Un théologien. Livre Retire-toi, Satan. Edition Leparex.

Pour la 4ème page de couverture du sixième livre :

Béatrice Malleron a une vocation d'aider les souffrants, aussi a-t-elle reçu de l'Esprit Saint, des charismes de libération et de guérison pour leur venir en aide, appréciés par divers exorcistes comme Dom Gabriele Amorth, qui fut un célèbre prêtre exorciste :

« je vous remercie et je vous félicite pour tout le bien que vous faites. Je vois tout le bien que vous faites. Continuez d'accueillir avec assiduité les personnes que le Seigneur vous envoie… Veuillez bien prier pour moi aussi, je vous en serais reconnaissant, car j'en ai vraiment besoin…»  - On en a tous besoin -

L'âme errante de Jacques de Molay, grand maître des Chevaliers des Templiers a erré sur le lieu de son supplice parce qu'il avait jeté des malédictions sur le Pape, le Roi et ses descendants, puis est venue dans un corps vivant, le mien, pour être libérée. Le vol de son âme était scellé !

Mais une plus terrible malédiction portée par des Papes et des monsignores allait s'abattre en 1963 sur le clergé et le peuple afin d'ouvrir leurs corps à vie à des envoûtements particuliers par une personne vivante pour les violer ou par une âme errante ou damnée, ou un animal afin de les posséder, les réduire en esclavage, «prélude au DÉICIDE.»

Ce 29 juin 1963, les paroles de la Vierge de la Salette devinrent réalité : 

« Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l'Antéchrist». «Le plus grand ACTE de trahison à l'égard du Christ, de l'Église et des peuples chrétiens.»

Nota : le Dr Franco Adessa, collaborateur de Don Luigi Villa, envoyé par Padre Pio, m'a aidée et m'a autorisée à sortir tout ce qui m'était utile du journal "Chiesa Viva", journal publié en diverses langues et qui confirme ce que j'avais découvert dans l'exercice des charismes donnés par Notre Seigneur depuis le 8 janvier 2010.

Vous pouvez venir au Sanctuaire Marial de Notre Dame des Eaux pour en apprendre plus.


[1]Paroles d'exorcistes à propos du shéol, entre ce monde et l'autre, séjour des âmes errantes (Père Fortea, Père Gabriel Amorth, 2000) lu sur le site d'Arnaud Dumouch. Recension communiquée par Ricardo Malaguti en 2010 riccardo_malaguti@yahoo.it Autorisation renouvelée à publier le 16 03 2022.

[2] Mgr Tournyol du Clos (exorciste). Le Combat avancé de l'Église, une approche pratique de l'exorcisme, 2022 (5° édition des « Amis de l'Archistratège »), les appelle d'un autre nom « âmes errantes ou morts « liés », page 94, livre très complet et utile que je vous encourage à vous procurer pour en découvrir davantage. Autorisation à publier qu'il m'a renouvelée le 25 03 2022.

[3] On se reportera aux travaux du Docteur Kenneth MCALL, auteur du Guide de la Guérison de l'Arbre Généalogique, 1999, Éditions Bénédictines, rue Émile-Guinnepain, 36170 Saint-Benoît-du-Sault.

[4] J'ai découvert pour la première fois en 2012 les esprits humains vivants ou morts en lisant un site protestant : https://www.blogdei.com/pauletbarnabas/index.php/2007/04/02/126-delivrance-les-esprits-humains

Et j'ai compris qu'il fallait beaucoup utiliser la Parole de Dieu pour les chasser ce que l'Esprit Saint m'avait confirmé et Il m'avait donné un verset biblique pour les contraindre à sortir du corps humain vivant. D'ailleurs, dans toutes les prières de libération, il faut utiliser la Parole de Dieu.

[5] Editions Croix du Salut 2018

[6] Mon formateur Francis MacNutt est le seul à parler des abus rituels sataniques et des personnalités multiples dans son livre « La délivrance pour aujourd'hui. Guide Pratique » Pages 251 à 266. ©Editions Bénédictines. Autorisation à publier donnée le 7 avril 2022 par l'Editrice.


DES PROPOS TRES GRAVES TENUS PAR LE CARDINAL ANDRE VINGT TROIS LE 18 JUILLET 2025 :

Des propos très graves que j'ai reçus du Cardinal André Vingt Trois, sur l'Ordre de Dieu, le vendredi 18 juillet 2025 à partir de 20h56.

« Je te demande pardon pour le mal que je t'ai fait ». 

« J'ai dit du mal de toi, que tu n'avais pas de charismes. »

« Et… »

« Je savais que le Concile Vatican II était faux… »

« On t'a bloquée toi et le Sanctuaire Marial Notre Dame des Eaux… »

« il demande que cela soit publié ».

« Je suis déjà jugé, je suis en enfer »

La suite, une prochaine fois…,

On n'est pas obligé de faire du mal !

                                             Si tu crois, tu verras la Gloire de Dieu.

Le soleil, le jour, ne se lève pas à cet endroit. Mais Dieu est Tout-Puissant. Même les barreaux ont changé de couleur ! Merci beaucoup Notre Dame de la Délivrance.

Photo prise le 13 juillet 2025, à 5h53.

L'article et les photos sont sous le nom de "LCDF – Sanctuaire Notre Dame des Eaux" sur le site "Gloria-tv." 

.......

Dans mon dixième livre « Choisir la Vérité ou le Mensonge pour ceinture ! »aux Editions Croix du Salut, page 52, je relève : 

Le 17ème charisme de parler aux âmes damnées avec les précautions d'usage pour avoir des renseignements sur les ancêtres.

Je rappelle que le Seigneur avait obligé l'âme damnée de mgr Brincard à me parler. Blog | auteure article 9.

L'âme damnée de l'anti-pape Paul VI sur l'Ordre de Dieu avait été obligée de me raconter tout le mal qu'il avait fait pendant son pontificat.

L'âme damnée du pape Benoit XVI était venue par surprise, mais je l'avais sentie rentrer dans mon corps, par le discernement direct des esprits, voici comment je peux m'en apercevoir.

Et l'âme damnée du faux-pape François 1 est venue trois fois.

Avant d'écouter une âme damnée, d'abord, je suis prévenue par l'Esprit de Vérité, et quand c'est par surprise, comme pour le pape Benoit XVI, par le discernement direct des esprits, je le sais, et je me renseigne aussi auprès de mon Ange Gardien pour en savoir plus.

Quand j'ai su la date de la mort du Cardinal André Vingt-Trois, je savais déjà des choses graves sur lui, grâce aux prières de libération. Aussi, ai-je demandé au Seigneur s'il fallait faire quelque chose. Et j'ai su qu'il avait demandé à me parler.

Avant de l'écouter, je me prépare spirituellement, je récite une prière de protection, je relis son histoire, ce que j'avais déjà trouvé, et je demande Son aide à l'Esprit de Vérité, et à Mes Anges Gardiens, je prie en langues aussi. Je ne vois pas l'âme damnée, ni celui du Ciel qui est à côté, et si je m'aperçois qu'elle n'est pas dans la vérité, je repose ma question, je prie le Seigneur qu'Il m'inspire. En général, elles sont dans la vérité, elles ont trop besoin de se libérer…

Première Ecoute : le vendredi 18 juillet 2025, vers 20h56 :

L'âme damnée du Cardinal André Vingt-Trois :

« je te demande pardon du mal que je t'ai fait. J'ai dit que tes charismes sont faux aux Papes François et Léon XIV.

« Je suis le chef de l'abus rituel satanique mystique, dont tu parles dans ton livre, l'abus rituel. »

Vous l'avez lu ?

« Le chef du monde bien sûr ! Initié par le Pape de l'époque, Benoit XVI. »

Rappelez-vous les confidences de l'âme damnée de l'anti-pape Paul VI !

« je ne voulais pas que tu le saches, alors je t'ai fait du mal. »

"J'ai dit du mal de toi, que tu n'avais pas de charismes. Et j'ai prévenu les Evêques."

Je fais quoi de cette lettre ? « Tu l'envoies, il a cité trois noms » ( que je passe sous silence). "Ainsi qu'aux sites où tu écris".

« Je t'ai fait du mal parce que je ne voulais pas que tu sois reconnue. »

Je rajoute : voilà pourquoi l'Esprit de Vérité m'a fait écrire, toutes les preuves sont dans mes livres, mes écrits, et les témoignages des personnes libérées et guéries. Il suffit de savoir lire. Dans les miracles de guérison… Dans la libération et la guérison des violés ou des violées que l'Eglise Catholique, tant Conciliaire, que de la Tradition ne sait pas libérer !

« Je t'ai violée dans l'invisible, trois fois ».

Heureusement que je prie tous les jours pour être libérée.

« J'ai dit à François que tu n'avais pas de charismes, qu'il ne fallait pas te croire. »

« Deux enfants par jour, qu'il a violés. » « Des femmes, peu. » « Je ne sais pas le nombre. »

J'ai répondu : tu devais savoir que par l'impureté, on descend aussitôt en enfer !

Pourquoi veux-tu que cela soit publié ?

« Pour soulager ma conscience. »

Tu as commencé quand à violer ? « prêtre, évêque, …, jusqu'à la maladie. »

« Lustiger ne violait pas. »

Pourquoi l'Abbé Pierre n'a pas été libéré par la prière de libération ?

« Parce qu'on ne connaissait pas ! »

« Mes collaborateurs n'ont pas été violés. »

Est-ce que tu savais que le Concile Vatican II était faux ? = « bien sûr. »

Pourquoi tu n'as prévenu personne ?

Il n'a pas répondu.

« 103 Evêques violent dans l'invisible. »

Chiffre que j'avais déjà reçu de l'Esprit de Vérité, et l'âme damnée de Paul VI avait révélé « plus de 90 évêques en France ».

« Je suis f-m », « tous, bien sûr f-m » les recteurs de sanctuaires, aussi !

« Pour devenir évêque, il faut violer des enfants. »

C'est toi qui donnait ton avis pour devenir recteur dans les Sanctuaires ?

« Pour certains. »

« On t'a bloquée, toi et le Sanctuaire Notre Dame des Eaux. »

« Tu n'auras jamais la statue. » « Nevers ne veut pas la faire, le Pape aussi ! »

L'EGLISE ignore la Puissance de Dieu, de la Vierge Marie, des Anges Gardiens.

« Je suis déjà jugé – je suis en enfer »

C'est l'orgueil qui t'a perdu ?

Ton Orgueil = « dominer les autres ».

Par le discernement direct des esprits, je reçois une motion charismatique que je vais confirmer avec le Seigneur Jésus.

« On l'a consacré à » – resté sans réponse-, « rien parce que tu bloques tout, tu es trop forte, je regrette de t'avoir fait du mal. »

On a évoqué le sanctuaire marial de l'Ile Bouchard, la prière a été écrite en 1999 par lui.

« La prière est fausse, cela fait l'effet inverse. »

Il ne faut plus la dire. Et vous faire libérer.

J'ai relu cette prière et le Seigneur m'a demandé de ne pas la réciter à voix haute.


Le Sanctuaire de Pellevoisin, qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qui ne va pas ?

« Tu l'as trouvé. »

lajoieretrouvee.wixsite.com/auteure/post/120-art-grâce-à-l-apparition-mariale-de-notre-dame-des-eaux-venue-me-délivrer-et-me-sauver-le-2-02

La petite statue de Notre Dame des Eaux est celle que Bernadette a vue et qui devrait être à Lourdes dans la Grotte.

Une autre raison pour laquelle j'ai reçu tous ces charismes pour découvrir que la statue de la Grotte de Lourdes n'est pas celle que Bernadette a vue à Lourdes. Merci beaucoup Vierge Marie. Et pardon pour le mal qu'on vous a fait et qu'on vous fait.

Pourquoi ne sont-ils ne sont pas capables de mettre la Vraie Statue représentant la Vierge Marie, quelle honte ? Quel manque de respect envers Notre Mère si Bonne !

Mais cette fraude mariale a une autre conséquence, les Apparitions de Pellevoisin du 14 février 1876 au 8 décembre 1876 à Estelle Faguette.

« L'histoire a commencé avec une lettre d'une jeune femme malade, Estelle Faguette, déposée au pied d'une statue de Notre Dame de LOURDES. – qui se révèle fausse ! Lu sur le site francois-vayne.com

Qui a reçu le nihil obstat du Dicastère pour la Doctrine de la Foi ! Ils n'ont pas dans leur service des spécialistes, comme des personnes qui ont le charisme du discernement direct des esprits.

C'est impossible que la Vierge Marie lui ait dit « je suis venue terminer la fête », c'est une invention !

Lire mon 114ème article sur mon site.

2ème Apparition, méconnaitre que la Vierge Marie peut elle-même guérir.

3ème Apparition « Publie ma gloire », je n'ai jamais entendu la Vierge Marie demander de publier sa gloire, Elle qui est Toute Humble. Par contre, dans mes fichiers de libération, « publie ma gloire » est lié à un démon dont je tais le nom. La Comtesse avait-elle des rêves de gloire ? Puisqu'on dit qu'elle fut Dame d'honneur de la Reine Marie-Antoinette, la mère de mon Trisaïeul maternel.

Huitième Apparition : lundi 3 juillet 1876 – la Vierge Marie est couronnée à Lourdes. … « je suis venue pour terminer la fête ». Très curieux, la statue de la Vierge de Lourdes n'est pas celle que l'on voit à Lourdes, et Elle dit à Estelle, qu'Elle est venue terminer la fête.

Pour Elle, il n'y a pas de fête, puisque la statue qui la représente, n'est pas celle que Bernadette a vue. Quel cerveau embrumé a pu écrire « je suis venue terminer la fête ». Se moquer de la Vierge Marie peut coûter cher !

Une question : pourquoi les Apparitions Mariales ne sont pas de nos jours analyser par des Thaumaturges qui ont des charismes de discernement direct des esprits ?

De l'âme damnée du Cardinal André Vingt-Trois :

« je suis venue terminer la fête, dit par la Comtesse ! »

« Publie ma gloire – est aussi faux. »
« Il y en a deux, cela suffit pour être faux ! »

« On l'a donné aux frères de saint Jean pour qu'ils ne fassent pas d'enquête. »

Je rajoute : l'archevêque qui a reconnu ce sanctuaire de Pellevoisin a été ordonné évêque par l'évêque André Vingt- Trois, son ordination est fausse et il est devenu Archevêque. Choisir un Faux-Pape, l'usurpateur du Trône de Pierre, pour reconnaître les Apparitions de Pellevoisin, (ses décisions sont nulles), lire mes lettres ouvertes au faux-pape François et aux Evêques de France.

« Nous sommes dans une Fausse Eglise, depuis le Conclave de 1958. »

« On ne peut pas parler de Paul VI et de son pontificat sans prendre note de la double messe noire (maléfice durable) qui eut lieu le 29 juin 1963 à Rome et à Charleston (États-Unis) et par laquelle Lucifer fut intronisé dans la chapelle paulinienne, l'endroit où le Pape assume le rôle de "Gardien de l'Eucharistie". »

Et j'avais reçu dans la prière de libération en avril 2023 qu'il y avait eu des esprits gardiens qui gardaient cette double messe noire, esprits gardiens que j'ai chassés au Nom de Jésus.

« Le 29 juin 1963 est née la nouvelle ère de l'homme… page 17, … c'était la nouvelle église de Paul VI, l'anti-pape avait créé le règne de l'Antéchrist. »

« C'est à partir de ce moment que commença le Règne de l'Antéchrist et une nouvelle église d'inspiration satanique la "Maison de l'homme sur la terre" qui devait modeler un "Nouvel Âge de l'homme", avec l'ajout de règles strictes pour élection des successeurs de Paul VI. »

« Ce 29 juin 1963, fut le début du Septième Sceau de l'Apocalypse de Saint Jean, à savoir le début du Règne de l'Antéchrist. Ce jour-là, les paroles de la Vierge de la Salette devinrent réalité. »« Paul VI, en définissant la nouvelle messe, sans Sacrifice du Christ et sans présence réelle dans l'Eucharistie»

lajoieretrouvee.wixsite.com/auteure/post/120-art-grâce-à-l-apparition-mariale-de-notre-dame-des-eaux-venue-me-délivrer-et-me-sauver-le-2-02

Ils ont osé reconnaître un faux Sanctuaire Marial. ! Que la Vierge Marie m'a fait découvrir. L'Eglise Catholique est tombée bien bas !

Tromper les petits dans quel but ? L'argent, le pouvoir, les violer… Ne donnez plus vos adresses dans les Sanctuaires.

« Tous les mécènes, on les a prévenus par lettre pour qu'ils ne te croient pas. »

« Une grosse attaque (que je passe sous silence) qu'il a ou qu'ils m'ont fait, dans un but bien précis, le Cardinal ne savait pas que je la connaissais et avec l'aide de Dieu, je l'ai contrée. »

Merci Seigneur et merci Notre Dame de la Délivrance de m'avoir si bien formée.

"Il a violé des prêtres, quelques-uns, il les a consacrés à l'ennemi de nos âmes."

Les prêtres ont besoin de prières de libération, je continue à prier pour tous ceux qui me le demandent.

Je l'avais trouvé avec l'aide d'un vrai prêtre.

Suite à une motion charismatique reçue, étais-tu sorcier ? Faisais-tu le voyage astral ? Tu avais des pouvoirs de sorcellerie, que vous avez en faisant un meurtre !

– Devant un prêtre exorciste, Docteur en Théologie, un sorcier mort nous avait dit qu'ils étaient obligés de faire un meurtre pour avoir des pouvoirs de sorcellerie –

Et je l'ai lu aussi dans un livret d'un sorcier converti offert.

« Oui, il a fait un meurtre, j'ai reçu un nom à vérifier. »

Je conclus cette première partie :

Elle confirme toutes mes découvertes que le Seigneur a permises. L'Eglise est complètement fausse. Toutes les Messes sont fausses, les Evêques et Archevêques, Cardinaux sont tous à libérer et pas par des exorcistes qui sont comme eux et qui ne savent pas le faire, puisque l'un m'a confié qu'il ne savait pas libérer les abus sexuels. Ils ont tous besoin de prières de libération avant leurs sacerdoces, et plusieurs fois pendant leurs sacerdoces, il faut mettre un vrai prêtre bien ordonné, qui ne suit pas le Concile Vatican II, exorciste dans chaque doyenné, des femmes pourraient l'être par les charismes donnés par le Seigneur. C'est un beau ministère pour des femmes.

En s'attaquant au sanctuaire marial de Notre Dame des Eaux, il n'a pas réalisé qu'il s'attaquait à la Mère de Dieu.

Vous avez bien lu, que tous les recteurs de sanctuaire adhèrent au « mauvais parti » que des Vrais Papes avaient condamné. 

 Celui de Notre Dame de Délivrance est créé par Droit Divin. Et je n'adhère qu'à Dieu, Un et Trine, et à Notre Dame de la Délivrance, et au Bienheureux Joseph.

lajoieretrouvee.wixsite.com/auteure/post/123-art-confusion-dans-l-eglise-catholique-padre-pio-a-déclaré-la-montée-d-une-fausse-église-à-la

Les Laïcs, il faut vous réfugier en catacombes. L'Eglise dite Conciliaire, comme celle de la Tradition, les évêques ordonnés par Mr Lefebvre, ne le sont pas, donc tous les prêtres sont faussement ordonnés.

Venez prendre des conseils au sanctuaire Marial de Notre Dame des Eaux.


Samedi 19 juillet 2025, vers 19h. Deuxième écoute de l'âme damnée :

Je lui pose des questions précises par rapport à l'abus rituel satanique mystique. 

« Il a bien répondu »,mais je le garde pour moi.

Qui a décidé de me mettre du… ? Je le passe sous silence, « Moi et un autre » 

L'autre, je vous laisse le deviner ! On est dans une Eglise de fous !

« Il m'a donné des tuyaux pour trouver »,je le passe sous silence.

« Lustiger ne violait pas. »

« Je regrette beaucoup ce que j'ai fait » « Que je le transmette à d'autres »

« Il était complice avec mgr Brincard »

« Un peu plus vieux que toi »

« le terrain qui ne peut pas être vendu, la statue ne peut pas être achetée, ses charismes sont faux, afin que les gens ne me croient pas. »

« Jean-Paul II était contre moi, il avait la marque de la Bête sur lui (mort en 2005), il avait peur que je le découvre. »

« Ta couronne resplendit dans l'invisible. »

« On devient F. quand on est prêtre pour monter en grade, » et vous l'êtes tous « pour devenir Evêques et surtout Pape, depuis Jean XXIII et Léon XIV. »

« Tous ceux qui m'ont maudit, je leur ai fait du mal. » J'évoque les descendants. Il répond :

« Leurs descendants, je m'en fous. ».

« Tous les Cardinaux ont fait du mal, ceux qui veulent être Papes. ».

« Il en a cité un, je ne le nomme pas. S'il veut me contacter…, il ne doit pas savoir quelque chose de grave le concernant. »

« Pour tuer l'enfant, je n'étais pas tout seul. » « Pour avoir des pouvoirs de sorcellerie. »

Il cite « un archevêque qui aimait les femmes », je le passe sous silence. « Je vais arrêter cette confession, je souffre trop. Je te demande vraiment pardon. »


Troisième Ecoute de l'âme damnée André Vingt-Trois :

Dimanche 20/07/2025, à partir de 22h02, l'âme damnée du Cardinal André Vingt-Trois m'a confié quelque chose (que je connaissais dans la prière de libération). Il est préférable que je ne le précise pas.

Je lui ai demandé : avez-vous une fille par viol mystique de la mère ? La réponse fut « oui ». En fait, il en avait deux.

Avec son sperme envoyé par action à distance, il a deux filles que je connais. Si elles se reconnaissent, qu'elles me contactent.

Extraits de mon cinquième livre, page 92 : « Et grâce à nos découvertes de 2020, les agresseurs peuvent ainsi rentrer dans le corps humain vivant et faire une intrusion mystique de leur sperme après avoir violé la victime ! 

Et vous pouvez découvrir ce qui se passe après, neuf mois plus tard !

Pour pouvoir abuser des victimes qu'elles soient clercs ou laïcs hommes et femmes, les pervers (prêtres et laïcs) s'appuient sur des agissements démoniaques des générations passées…

En Juin 2015, j'écoutais la première personne touchée par l'abus rituel satanique mystique et je l'ai renvoyée vers un prêtre exorciste qui n'a pas su l'aider et je continuerai avec elle avec l'aide du livre de mon formateur qui expliquait les abus rituels sataniques50 Mon formateur Francis MacNutt est le seul à parler des abus rituels sataniques et des personnalités multiples dans son livre « La délivrance pour aujourd'hui. Guide Pratique » Pages 251 à 266. ©Editions Bénédictines.

Combien de viols mystiques ? Combien d'abus rituels sataniques mystiques ? Avant que l'Église Catholique ne s'intéresse aux victimes ! Combien ?

5 - Voici ce que le Père Georges Morand (prêtre exorciste) déclare sur France Culture en 2011 dans l'émission « Sur les docks « :36 Abus Rituels et Contrôle Mental (état des lieux sur une réalité dont on ne parle pas) Par Alexandre Lebreton. (Source : mk-polis2.eklablog.com)

« Je vous parle de personnes que j'ai rencontrées, que j'ai aidées, accompagnées pendant des années, qui ne se sont tirées de leurs affaires que par la prière d'exorcisme. Des personnes dont je pourrais vous citer le nom….Qui ont été la proie de groupuscules satanistes extrêmement redoutables pratiquant ce que l'on appelle les messes noires liées à des rites de sorcellerie et de magie, avec des meurtres rituels… sous le double couvert, et je pèse mes mots …et d'autre part de personnalités que l'on pourrait dire au-delà de tout soupçon qui tiennent des postes clés dans notre civilisation,… que ce soit dans le monde de la … et je dirais même hélas, trois fois hélas, dans le monde ecclésiastique. »37 (Surligné par l'auteure). Page 47 de mon quatrième livre « La Vierge Marie nous annonce des fléaux mondiaux! Notre Dame des Victoires, venez à notre secours! »

« Le Cardinal André Vingt Trois était le plus haut gradé…., vous pouviez faire des messes noires avec des autorités du « même parti ». « Certains sont décédés, certains sont vivants, comme un Archevêque ! » Son nom m'a été donné, je le passe sous silence. Je lui dis seulement qu'il a pris le chemin de l'enfer.

« Il m'a dit qu'il est en haut de l'enfer, il a une circonstance atténuante par rapport à son hérédité et pour laquelle, je vais devoir prier.

D'après ce que l'âme m'a confié, il était dans l'impossibilité d'être prêtre, peut-être que son Baptême est aussi invalide.

Toutes ses Ordinations, tous ses Sacrements, sont invalides. Et nous avons un archevêque émérite qui a écrit un livre pour nous confier que tout ce qui s'est passé dans les générations précédentes, on ne doit plus s'en occuper. Quelle bêtise ! Pourquoi ai-je reçu un verset biblique sur les malédictions ? Lire mon deuxième livre « Si tu crois, tu verras la Gloire de Dieu ».

Il a rajouté « c'est moi qui a demandé à te parler ». Relire le 17ème charisme, cité en début de ce texte.

On m'avait mis des malédictions.

Lesquelles ? « C'est dur à dire. » « Que je serai violée toute ma vie, par lui et un archevêque… !»

Un Archevêque a souligné « le Sanctuaire Marial ne pourra jamais être construit, il est consacré au chef de l'abus rituel satanique au niveau mondial ! »

Encore des Hommes d'Eglise qui ne connaissent pas la Puissance de Dieu, l'ont-ils apprise un jour en Catéchèse ?

« Tu nies qu'Elle m'est apparue. Même les Journalistes sont prévenus. »

J'ai essayé de lui expliquer, relisez l'histoire du soleil. Si la Vierge Marie n'était pas venue dans ma chambre me sauver et me délivrer (ce n'est pas une Apparition comme a vécu Bernadette), pourquoi le soleil apparaît-il la nuit et devant le mur où Elle est rentrée et j'ai même reçu une phrase biblique l'attestant ! Même les barreaux de ma petite fenêtre changent de couleur ! Expliquez-moi. Je ne crois plus les prêtres, ni les évêques, ni les archevêques, ni les cardinaux violeurs, et non ordonnés, ni les anti-papes et ni les faux-papes. 

Nous sommes dans une Fausse-Eglise, dixit la Vierge Marie et Padre Pio.

J'ai pris 72 photos. Et un spécialiste en informatique est venu me les installer dans mon ordinateur, factures l'attestant.

« Je regrette, = trois fois, il l'a dit. »

« Pourquoi je ne t'ai pas écoutée ? » Je lui avais écrit pour lui proposer mes services pour sa maladie, j'avais prié pour une autre personne qui avait été guérie de cette maladie.

« C'est pour cela que le Seigneur voulait que je te parle ».

« Je regrette ce que j'ai fait ».

« Pour réparer, je ne sais pas ».

« J'ai fait beaucoup de mal, j'en demande pardon. »

Pour prouver que c'est bien André Vingt-Trois qui parle, « toi, tu sais beaucoup de choses ».

« J'ai su dès le départ que tu avais des charismes, mais je ne voulais pas que tu sois reconnue. J'étais jaloux de toi ! »

Je lui ai demandé le nom de certains agresseurs pour l'abus rituel…, je les connaissais tous et depuis longtemps ! Comme j'avais déjà travaillé ce sujet avec des victimes, je lui ai demandé des confirmations, mais je les passe sous silence, avec l'accord de l'Esprit de Vérité.

Il m'a confirmé le but du viol mystique que j'avais déjà découvert.

Il va réparer en passant par l'Ange, me dit-il ! Attendons !

La prière officielle du Sanctuaire de Notre Dame de la Prière à l'Ile Bouchard, composée en 1999 par l'Archevêque André Vingt-Trois est fausse.


Mes questions :

1/Est-ce que tu as déjà subtilisé mon …, « je ne sais pas faire cela ».

2/Est-ce qu'on me viole actuellement ? « je ne sais pas »

3/Est-ce que tel prêtre sodomisait ? "Oui".

4/Est-ce qu'un Curé annulait mes prières ? "Oui, parce qu'il ne voulait pas qu'elles soient exaucées."

5/Mettent-ils des robots et des algorithmes ? "Oui."

6/Qui a mis de la sorcellerie avalée et bue dans … ? "Je ne sais pas."

7/As-tu fait quelque chose sur un sanctuaire reconnu, lié à toi par cette fausse prière ? "Oui."

8/Est-ce qu'un Archevêque l'a fait sur un autre sanctuaire ? "Oui, et il a donné son nom."

9/Qui avait mis un téléphone sur écoute ? "Moi, Vingt- Trois."

10/Pourquoi un évêque m'a interdit d'aller dans un sanctuaire ? "Parce qu'il avait peur que je le découvre !"

11/Un autre violait-il ? "Oui."

12/Avait-il dit au Cardinal Ladaria que je n'avais pas de charismes ? "Oui."

13/Est-ce qu'il m'a enregistrée par antenne intelligente ? « Tu sais ça aussi, oui, tous, toujours, les collaborateurs enregistrés. »

14/Est-ce qu'un autre Archevêque m'a violée ? "Oui, et il m'a fait du mal."

15/Un autre prêtre violait-il ? "Oui, il en a violé beaucoup."

16/"Il a raconté qu'il avait souvent violé un prêtre…"

17/"Il a consacré Notre Dame de la Prière à lui."

18/Un évêque a eu sa mutation, grâce à André Vingt- Trois.

19/"Une attaque précise, que je passe sous silence."

Election frauduleuse de Jean XIII au trône papal

Election frauduleuse de Paul VI au trône papal.

Election frauduleuse de Jean-Paul II au trône papal.

«Satan réussira effectivement à s'introduire jusqu'aux sommets de l'Église».

Le 29 juin 1963 est née la nouvelle ère de l'homme… page 17, … c'était la nouvelle église de Paul VI, l'anti-pape avait créé le règne de l'Antéchrist. »

https://www.chiesaviva.com/528%20mensile%20fra.pdf

Par le charisme du discernement direct des esprits que j'ai reçu de Notre Seigneur le 10 décembre 2012, après la mort de Don Luigi Villa le 18 novembre 2012, j'affirme qu'il y a bien eu une double messe noire. Je fus inspirée de citer des esprits gardiens de cette double messe noire et de les chasser au Nom de Jésus.

Dans le cas de Vatican II, si on ne coupe pas la consécration à Lucifer faite par Mgr Bugnini, le maléfice du rite maçonnique reste et je viens de découvrir dans Chiesa Viva1- 1 Chiesa « que c'est maintenu par la marque de la Bête »


Je vous assure qu'il vaut mieux faire la Volonté de Dieu, même si c'est difficile, que la sienne.

Je rappelle aussi que le 23/02/2025, j'ai reçu dans la prière de protection : 

« vous ne pouvez pas accéder au Ciel , si vous n'êtes pas libéré (e). »

Témoignage écrit d'un prêtre exorciste :

Le 16 novembre 2010, lettre d'un prêtre exorciste, je rencontrais un prêtre exorciste français fiable :

« j'ai pu constater que Béatrice avait une bonne expérience, une réelle autorité, et un vrai charisme pour discerner et agir en matière de guérison et de libération. » « Je me sens en profond accord avec sa compassion cordiale et spirituelle vis-à-vis de nombreuses personnes en détresse pour laquelle elle se dépense sans compter et en obéissance à l'Église … »

Un prêtre me proposa de me faire rencontrer une personne qui a le charisme de libération et de guérison afin d'alléger le fardeau que je porte depuis si longtemps :

En effet, mon mari est rentré dans l'occultisme depuis si longtemps. […] Suite à un accident, j'ai été défigurée. […] Je rencontrai donc Béatrice dans un presbytère. Entretien qui dura quatre heures.

Béatrice F. fit preuve d'une intense écoute compassionnelle à mon égard, me témoignant de l'estime et de la compassion vis-à-vis de ce que je portais entièrement seule sur mes épaules de laïque.

Depuis 20 ans, je cherche à me faire délivrer des oppressions, des maléfices, des malédictions portées sur ma personne. J'ai reçu par deux fois le sacrement des Malades, rencontré plusieurs fois des prêtres exorcistes qui me répondaient que je ne rentrais pas dans le cadre de leurs ministères, puisque je n'étais pas en état de possession, que je devais même plus penser à cela !!!

Madame Béatrice F. a dit sur moi les prières de libération adéquates à mon cas le 18 décembre et de nouveau le 25 décembre, puisqu'elle a eu la bonté de m'inviter à passer Noël avec elle afin que je ne reste pas seule. […] Depuis Noël, je dois honnêtement reconnaître que je ressens intérieurement une lueur de joie comme si le « brouillard » qu'avait détecté sur moi Sœur Emmanuelle du Caire […]. Le poids de ce brouillard m'avait enténébrée depuis 21 ans […], mais depuis les prières de Madame F.,  cette opacité se fissure et me laisse entrevoir « la perception de la joie » avec une confirmation émanant d'un ostéopathe non chrétien qui ne pouvait soupçonner ce que je vivais depuis ces derniers jours.

Le 6 janvier 2012, je suis allée pour la troisième fois consulter cet ostéopathe récemment installé qui manifestement m'aide à retrouver une santé physiologique, suite à tous les traumatismes que mon corps a subi depuis 40 ans.

Après avoir posé ses mains pendant un certain temps sur mon visage au niveau de la greffe osseuse et de mon œil […], aimablement, il me partagea son ressenti : « j'ai senti de la joie monter de cet endroit-là. »

C'est un grand honneur et une grande joie de témoigner de ces faits qui me confortent dans le charisme donné par Notre Seigneur à Béatrice F. pour libérer de leurs souffrances indicibles et incroyables des âmes victimes de maléfices multiples dont notre société et notre Eglise sont infestées.

J'avais vu le dimanche 26 février 2012 un embryon d'œil dans la cavité oculaire de cette dame qui avait eu une greffe osseuse. Une infirmière qui était avec moi a vu aussi cette merveille de Dieu. C'est très rare en France, en tout cas, ce n'était jamais arrivé à Lourdes.


Un Prêtre, P. Alfred Bour, msc d'Issoudun, me confia en octobre 2017 :

« votre charisme est "un charisme d'enfantement des âmes à la Vie éternelle". » 

« En tout cas, tu as une foi chevillée au corps et c'est le plus important. »


D'un Recteur de Séminaire :

« Béatrice est simple, humble et sérieuse. » 


On n'est pas obligé de faire du mal !

                                                                Si tu crois, tu verras la Gloire de Dieu !